Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis

Aller en bas 

Votre avis !
1. Coup de cœur !
 [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis Vote_lcap0% [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
 [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis Vote_lcap0% [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
 [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis Vote_lcap100% [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
 [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis Vote_lcap0% [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
 [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis Vote_lcap0% [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

 [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis Empty
MessageSujet: [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis    [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis EmptyLun 27 Jan - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : (pas noté)
Edition : J'ai Lu
Nombre de pages : (pas noté)
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Silence Hollingbrook travaille dans un orphelinat. Elle porte chaque enfant dans son coeur, et plus particulièrement Mary Darling. Mais un jour, celle-ci est enlevée par un voleur qui prétend être son père. Ce même homme a brisé le mariage de Mary neuf mois plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

 [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis Empty
MessageSujet: Re: [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis    [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis EmptyLun 27 Jan - 18:08

La série Maiden Lane m'ayant fait bonne impression, je l'ai poursuivie.

Le troisième opus me faisait un peu peur car il devait regrouper deux personnages très opposés, en particulier par le fait que l’un a détruit la réputation de l’autre (ce qui inclut son mariage). Du coup, cet épisode là était assez « casse-gueule » pour l’auteur. Au final, elle s’en tire bien (on a du talent ou on n’en a pas, Elizabeth Hoyt n’a pas de leçon à recevoir, je pense).
Si j’ai matière à critiquer, c’est parce que je suis une pinailleuse (en vrai, ce « vilain » qui n’en est pas vraiment un, c’est du pur fantasme, mais bon, c’est pour ça que les lectrices adorent).

Désirs enfouis a été une meilleure surprise que je ne m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
 
[Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elizabeth Hoyt]Les fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le Duc de minuit
» [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs
» [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 1 : Troubles intentions
» [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 5 : Le Lord des ténèbres
» [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, tome 7 : Cher monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Historiques, Contemporains,Divers-
Sauter vers: