Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Vote_lcap100%[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Vote_lcap0%[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Vote_lcap0%[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Vote_lcap0%[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Vote_lcap0%[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Empty
MessageSujet: [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte   [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte EmptyMer 5 Fév - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2014
Edition : j'ai lu
Nombre de pages : 384
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Dans ce quatrième tome des enquêtes surnaturelles de l’agent Peter Grant et de l’inspecteur Thomas Nightingale, une série d’événements criminels, sans lien apparent entre eux, conduisent les deux hommes dans les entrailles des immeubles Goldfinger situés au sud de la Tamise, dans le célèbre quartier de Elephant and Castle.


Dernière édition par Louve le Dim 4 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Empty
MessageSujet: Re: [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte   [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte EmptyMer 5 Fév - 20:32

Cette série me fait de l'oeil depuis trop longtemps, faut vraiment que j'investisse ça a l'air très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Oph
Hôte de la louve
Oph


Messages : 205
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 45

[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Empty
MessageSujet: Re: [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte   [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte EmptyMer 5 Fév - 22:04

Titre VF : Le rêve de l'architecte.
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Oph
Hôte de la louve
Oph


Messages : 205
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 45

[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Empty
MessageSujet: Re: [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte   [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte EmptyLun 24 Mar - 21:20

Mise à jour : le roman est vachement bien. :love: 
La fine équipe de la Folie se retrouve confrontée à plusieurs crimes étranges, qui pointent à peu près tous vers la tour d'habitation de Skygarden. Peter sortira meurtri à plus d'un titre de cette aventure où l'on retrouve, entre autres, le brigadier Kumar et le truculent Zach, rencontrés au cours du tome précédent.
La cohabitation s'annonce chaotique avec un nouveau personnage, l'enquête n'est pas vraiment bouclée et il reste plein de zones d'ombres... bref, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Empty
MessageSujet: Re: [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte   [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte EmptyMar 25 Mar - 10:03

je vais recevoir le premier opus grâce à tes avis enthousiaste Oph !
hâte de découvrir la saga du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Oph
Hôte de la louve
Oph


Messages : 205
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 45

[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Empty
MessageSujet: Re: [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte   [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte EmptyMar 25 Mar - 20:07

Je te souhaite de bien accrocher comme je l'ai fait... Il semble que certaines personnes n'apprécient pas Peter. Moi, je le trouve attachant à force de s'intéresser à tout et d'avoir un avis sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Empty
MessageSujet: Re: [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte   [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 4 : Le rêve de l'architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 5 : Les disparues de Rushpool
» [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, Tome 3 : Murmures souterrains
» [Ben Aaronovitch] Le dernier apprenti sorcier, tome 1 : Les rivières de Londres
» [Ben Aaronovitch]Le dernier apprenti sorcier, tome 2: Magie Noire à Soho
» [John Flanagan]L'apprenti d'Araluen, tome 5 : Le sorcier du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: