Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Vote_lcap0%[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Vote_lcap0%[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Vote_lcap0%[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Vote_lcap0%[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Vote_lcap100%[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu   [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu EmptyDim 16 Mar - 14:13

[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu 71xb5w10


Année d'édition : 2014
Edition : bragelonne
Nombre de pages : 456
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Le triumvirat créé par le maître vampire Jean-Claude, la nécromancienne Anita Blake et le loup-garou Richard Zeeman a fait de Jean-Claude l'un des vampires les plus puissants des USA. Il a consolidé son pouvoir et celui de ceux qui lui sont loyaux, faisant aux USA ce que Belle Morte avait fait en Europe quand elle était au maximum de son pouvoir. Elle avait presque possédé l'Europe et il y a ceux qui sont déterminés à ce que Jean-Claude ne fasse pas de même en Amérique. Les motivations de Jean-Claude sont peut-être meilleures mais comme n'importe quel avocat vous le dirait : le mobile a son importance mais vous serez toujours tout aussi mort.

Des assassins sont en route vers St-Louis pour les tuer tous. Anita sait qu'ils arrivent, mais être prévenu n'est pas synonyme de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu   [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu EmptyDim 16 Mar - 15:12

19  Shocked 
Et bien Anita ne chôme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu   [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu EmptyMar 22 Juil - 19:48

Bon, je vais arriver à l'écrire...
Mais c'est dur...
 Crying or Very sad Je n'ai pas du tout aimé ce roman, je suis très déçue  Suspect 
Quand j'ai vu ces 550 pages , je me suis dit : "enfin autre chose qu'un casse-croûte" ! Je l'ai pré-commandé en poche, et attendu fébrilement...
Mais là, pffff. Que dire ? la première centaine de pages est dédiée à Asher, personnage que j'aime beaucoup mais qui mériterait un volume à lui seul plutôt que d'être baclé comme ça en début de roman. C'était l'occasion de lui donner une nouvelle place, une profondeur, mais la tentative d'émancipation échoue lamentablement...dans le sexe bien entendu.
Spoiler:
Le sexe, d'ailleurs, est le sujet principal dans ce tome, et l'intrigue sert à peine de justificatif à ce n°19. Les amants se multiplient (encore), les orgies s'ouvrent à de nouveaux partenaires et de nouvelles pratiques, les descriptifs sont si techniques que l'action perd toute sensualité, bref : j'espère que c'est juste un "flop" et pas "le roman de trop", parce que je serais vraiment déçue de rester sur une impression pareille pour une saga que j'ai tant aimée.


Dernière édition par Hellza le Dim 26 Avr - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu   [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu EmptyMar 22 Juil - 19:50

j'hésite grandement à lire le premier tome ! Les avis sont tellement différents !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu   [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu EmptyMar 22 Juil - 19:53

C'est une saga légère, pleine d'action, avec pas mal d'humour. les personnages évoluent vraiment, même si le shéma est prévisible. Elle reste une de mes préférées, avec Rachel Morgan et Mercy Thompson. C'est la 1ère fois que je ne suis pas satisfaite par ma lecture. généralement, ça va du "roman sympa" au "coup de coeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu   [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 22 : Affliction
» [Laurell K. Hamilton] Anita Blake tome 15: Arlequin
» [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, Tome 23 : Jason
» [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 13 : Micah
» [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: