Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les garçons et Guillaume, à table !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Les garçons et Guillaume, à table ! Empty
MessageSujet: Les garçons et Guillaume, à table !   Les garçons et Guillaume, à table ! EmptySam 22 Mar - 8:31

Les garçons et Guillaume, à table ! Affich_25571_1

Année: 2013
Origine: Français
Résumé:
Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant: "Je t’embrasse ma chérie"; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Les garçons et Guillaume, à table ! Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et Guillaume, à table !   Les garçons et Guillaume, à table ! EmptySam 22 Mar - 14:35

Je suis allée le voir au cinéma, un peu par défaut parce que j'avais des places à utiliser dans un certain cinéma et que tous les films que je voulais voir à l'origine n'y passaient pas. Donc c'est la bande annonce qui m'avait le plus plu parmi tous les films qui restaient.

Le début est très particulier, pendant les quinze premières minutes on se demande "mais qu'est-ce que j'ai décidé d'aller voir ? oO " puis plus en s'enfonce dans le film et plus on rit. En tout cas moi c'est ce que ça m'a fait ! Je suis allée le voir avec quelqu'un et on a tous les deux eu parfois des fous rire comme le reste de la salle. Il y  franchement des répliques qui tuent x)
Et depuis le début on est préparés pour avoir une certaine fin et je ne sais pas si certains arrivent à se douter de ce qui va arriver mais moi je ne l'ai compris que très tard, c'est rare d'avoir une fin un peu surprenante et là je l'ai trouvée très réussie ^^

Donc, pour moi c'est un film à voir si on veut se détendre et rigoler un peu. Mais peut-être faut-il être un peu bon public et ouvert d'esprit... :p
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Les garçons et Guillaume, à table ! Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et Guillaume, à table !   Les garçons et Guillaume, à table ! EmptyDim 23 Mar - 11:13

je l'ai enfin vu, et finalement il n'était pas si extra que je m'y attendais, certes il y a des passages marrants mais sinon sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Les garçons et Guillaume, à table ! Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et Guillaume, à table !   Les garçons et Guillaume, à table ! EmptyDim 23 Mar - 19:01

Bah moi je m'attendais vraiment à rien en allant le voir du coup j'ai bien rigolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Les garçons et Guillaume, à table ! Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et Guillaume, à table !   Les garçons et Guillaume, à table ! EmptyLun 24 Mar - 15:18

Tu as de la chance lol ^^ en fait je trouve que la bande annonce montre quasi tout quoi, le plus drôle, le plus important se trouve dedans donc au final le reste c'est bof xD mais on m'en avait dit tellement de bien et il me tentait beaucoup =/ tanpis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Les garçons et Guillaume, à table ! Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et Guillaume, à table !   Les garçons et Guillaume, à table ! EmptyLun 24 Mar - 15:33

Ah oui bah c'est le problème d'entendre parler des films avant de les voir ça, je te comprends x)

C'est vrai que la BA montre beaucoup mais ya des répliques qui y sont pas je crois, enfin je l'ai vu vite fait aussi donc ça aide à pas s'en rappeler fallait choisir vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garçons et Guillaume, à table ! Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et Guillaume, à table !   Les garçons et Guillaume, à table ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons et Guillaume, à table !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Linwood Barclay] Mauvais garçons
» [Val McDermid] Quatre garçons dans la nuit
» [Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé
» [Sarah Mlynowski] 2 filles + 3 garçons - les parents = 10 choses que nous n'aurions jamais dû faire
» [Agatha Christie] Cartes sur table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films comiques-
Sauter vers: