Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele

Aller en bas 
4 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Vote_lcap0%[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Vote_lcap0%[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Vote_lcap0%[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Vote_lcap0%[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Vote_lcap0%[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Empty
MessageSujet: [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele   [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele EmptyMar 15 Juil - 18:24

[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Le-zoo-de-mengele-450629-250-400


Année d'édition : 2014
Edition : j'ai lu
Nombre de pages : 416
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
La vie du jeune Mino Aquiles Portoguesa, chasseur de papillons, changera à jamais le jour où il verra son village et sa forêt réduits à néant par les grandes compagnies pétrolières américaines, et tous ceux qu'il aime tués ou envoyés dans les bidonvilles des mégapoles surpeuplées.
Alors il deviendra le bras armé de cette Amazonie que l'homme blanc foule au pied, de tous ces pauvres gens sacrifiés au nom du progrès.
Alors il les tuera à son tour.
Tous. Un par un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Empty
MessageSujet: Re: [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele   [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele EmptySam 23 Avr - 23:51

sortie poche 2016

[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele 71547P57RtL.SL500
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Empty
MessageSujet: Re: [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele   [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele EmptyDim 24 Avr - 0:08

Roman reçu en service presse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Empty
MessageSujet: Re: [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele   [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele EmptyDim 24 Avr - 9:28

Sujet qui me sensibilise, il a l'air très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Empty
MessageSujet: Re: [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele   [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele EmptyDim 5 Juin - 10:57

Effectivement, la quatrième de couverture donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
TicaYuna
Dangereux personnage
TicaYuna


Messages : 382
Points : 396
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 31
Localisation : Brest

[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Empty
MessageSujet: Re: [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele   [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele EmptyMer 17 Aoû - 23:42

Merci au forum pour ce partenariat.

Je suis embêtée parce que je n'ai pas d'avis tranché sur ce livre. Le début je l'ai trouvé très sympa puis au bout du dernier tiers je l'ai trouvé long. Peut-être parce que j'étais préoccupée par d'autres choses en même temps ?

C'est l'histoire de Mino, chasseur de papillons, dont la vie sera bouleversée par un événement tragique. Nous suivons sa vie depuis ses cinq ans jusqu'à ses vingt ans. Tout au long, il fait des rencontres et les personnages sont tous attachants et ont chacun une personnalité singulière.
L'histoire commence à devenir longue à la fin des études de Mino et de ses compagnons. A ce moment, l'auteur explique les actes que chacun des personnages accomplis mais sans y ajouter d'actions, ce sont des énumérations de faits. C'est à partir de ce moment que j'ai décroché du livre.

Je me demande quand même comment sera la suite et je suis un peu curieuse de savoir ce qu'il va se passer.

Pour conclure, l'histoire est bien mais manque d'action à un certain moment ce qui fait que l'on peut décrocher totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Empty
MessageSujet: Re: [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele   [Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gert Nygardshaug]Le Zoo de Mengele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: