Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Vote_lcap0%[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Vote_lcap0%[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Vote_lcap0%[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Vote_lcap0%[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Vote_lcap0%[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Empty
MessageSujet: [Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi   [Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi EmptyJeu 14 Aoû - 20:57

[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Jeux_d10
Année d'édition : 2014
Edition : Hachette Black Moon
Nombre de pages : 320
Public visé : Adulte / Young Adult
Quatrième de couverture : Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ninis47
psychopathe
Ninis47


Messages : 846
Points : 822
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Empty
MessageSujet: Re: [Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi   [Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi EmptyLun 18 Aoû - 15:52

Mon avis:

Je remercie les éditions Black Moon pour cet envoi, j'ai encore passer un excellent moment!

Il s'agit là du second roman NA que je lis dans la nouvelle collection de Black Moon et encore une fois ça l'a fait pour moi car je ressors avec un petit coup de coeur pour ce roman!

Maddie est une jeune femme studieuse, douce, intelligente, pas le genre de fille à sauter dans le lit du premier venu. Elle déteste les tombeurs car il lui font penser à son frère, qu'elle a fui en faisant ses études à l'autre bout du pays. Et c'est exactement ce qu'est Braden. Un garçon beau, sexy et qui le sait. Aucune fille ne lui résiste. Aucune sauf Maddie. Chacun de son côté se voit lancer un défi; Maddie doit séduire Braden pour le jeter comme il jette toutes les filles et Braden doit séduire Maddie pour pouvoir la mettre dans son lit.
Sauf que bien entendu, ça ne sera pas si simple!

La première chose qui m'a fait craquer c'est tout simplement Maddie, un personnage que j'ai adoré. C'est la gentillesse même. Elle est douce, intelligente. Le genre de fille qui a la tête sur les épaules. Elle est parti faire ses études en Californie alors qu'elle est de Brooklyn, tout simplement pour fuir un passé bien trop lourd. Elle a assisté à l'assassinat de sa mère, son père ne s'en relève pas et son frère se réfugie dans la drogue.
Elle a besoin d'un nouveau départ et elle pense le trouver à la fac en se faisant de nouveaux amis. Mais lorsqu'elle voit Braden, elle fait vite le parallèle avec son frère, qui met toutes les filles dans son lit. Il est tout ce qu'elle déteste le plus. Elle l'évite tant qu'elle peut.
Elle est fragile, à fleur de peau, je me suis prise d'amitié pour ce personnage sensible.
En même temps, il est assez difficile de résister à Braden. Un beau gosse avec de la tchatche au possible. Un brin arrogant mais ça lui va tellement bien!! Toutes les filles tombent à ses pieds et il en joue! Mais au fur et à mesure qu'avance le roman, il évolue beaucoup, n'hésite pas à se remettre en question, j'ai trouvé ça attendrissant!

J'ai adoré cette histoire de défi! Chacun doit relever le sien sans que l'autre soit au courant, ça donne lieu à des situations inattendues! J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages.
Au début, Maddie déteste clairement Braden, il la dégoûte. Braden lui s'amuse beaucoup, c'est un jeu. Puis ils vont apprendre à se connaître, ils se dévoilent l'un à l'autre et ils se rendent compte qu'il ne faut pas juste s'en tenir à la façade.
Même si bien sûr, comme dans beaucoup de romance, il n'y a pas beaucoup de surprises, je me suis laissée embarquer par ce couple, mignon tout plein.
C'est un livre plein de tendresse, de douceur, avec pas mal d'humour.
De plus, il est porté par une écriture vraiment agréable, simple et fluide, avec beaucoup de dialogues, beaucoup de rythme. les scènes de sexe sont soft, mais assez explicites tout de même, à réserver à des lecteurs pas trop jeunes non plus...

Juste une petite parenthèse que je n'ai pas compris, le personnage de la couverture ne ressemble pas du tout à Braden... C'est dommage mais ça ne change rien au contenu du roman qui a su me faire vibrer!

Pour résumer, un petit coup de coeur pour cette romance qui commence de manière pas ordinaire, un livre tout mignon qui saura ravir les romantiques comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Empty
MessageSujet: Re: [Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi   [Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi EmptyLun 23 Fév - 9:47

Ce fut une lecture vraiment sympa, sans prise de tête, légère et sensuelle à souhait :)

Ce roman se lit rapidement, sans difficultés. Bien que ce soit un Blackmoon, attention, il n'est pas destiné aux plus jeunes, loin de là. Il y a des scènes très sensuelles, et le langage employé par les personnages est parfois assez cru.

Nous voilà plongé dans un jeu de séduction entre deux jeunes étudiants. Le premier, Braden, est un coureur de jupon qui utilise les filles comme des objets uniquement là pour son propre plaisir. La seconde, Maddie, est la jolie fille inaccessible que tous les mecs du campus rêvent de mettre dans leur lit. Elle déteste tout ce que représente Braden, elle le déteste presque au point qu'il la dégoûte, aussi, quand ses amies la mettent au défi de séduire Braden puis de le larguer, elle voit là une bonne façon de venger toutes ces femmes dont il se sert et de lui donner une bonne leçon. Mais ce qu'elle ignore, c'est que de son côté, Braden a été mis lui aussi au défi de la séduire pour la mettre dans son lit.

Nous assistons à toute une série de situations où Braden fait semblant de s'intéresser à elle, et où Maddie fait semblant de succomber à son charme. J'ai plus d'une fois souri devant leur cafouillage, devant leurs hésitations et été émue devant leur première prise de conscience.

Inévitablement, ils vont tous les deux se faire prendre à leur propre piège et succomber réellement.
Bien que ce fut une lecture vraiment agréable, une histoire plaisante à suivre, je regrette un peu le côté prévisible. L'intrigue n'est pas vraiment étonnante, on a un sentiment de déjà vu. Mais finalement, on se laisse nous aussi prendre au jeu et on enchaîne les pages, car même si on devine la suite, on meurt d'envie de la connaître !

Ce fut une lecture sensuelle et sans prise de tête comme je le disais, et j'ai aimé ce côté léger justement. Ce sont des étudiants presque normaux, avec une ou deux petites parts d'ombre mais ça reste simple, et dans le bon sens du terme. Pas de torture de méninge.
Ce que je regrette un peu plus par contre, c'est le côté parfois vulgaire avec certains mots en b... ou q... à répétition... dommage...

En bref, c'est une nouvelle collection sensuelle à souhait que nous offre Blackmoon, mais à ne pas mettre entre toutes les mains ! On suit avec plaisir Braden et Maddie, se régalant de les voir se débattre avec leurs sentiments, et se réjouissant de les imaginer finir ensemble. La suite portera sur un autre couple du petit groupe d'étudiant, Megan et Aston, et je sens que là aussi ça risque d'être chaud bouillant, vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Contenu sponsorisé





[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Empty
MessageSujet: Re: [Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi   [Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emma Hart] Jeux dangereux tome 1 : Le défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emma Hart] Jeux dangereux, tome 2 : Le Secret
» [Emma Hart] Jeux Dangereux, tome 3 : Pas de deux
» [Emma Hart] Jeux dangereux, tome 4 : Un risque à prendre
» [Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux
» [Keri Arthur] Riley Jenson, tome 4 : Jeu Dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: