Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Astrid Causse] Les mémoires fantastiques

Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Astrid Causse] Les mémoires fantastiques Vote_lcap0%[Astrid Causse] Les mémoires fantastiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Astrid Causse] Les mémoires fantastiques Vote_lcap0%[Astrid Causse] Les mémoires fantastiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Astrid Causse] Les mémoires fantastiques Vote_lcap0%[Astrid Causse] Les mémoires fantastiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Astrid Causse] Les mémoires fantastiques Vote_lcap0%[Astrid Causse] Les mémoires fantastiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Astrid Causse] Les mémoires fantastiques Vote_lcap0%[Astrid Causse] Les mémoires fantastiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Astrid Causse] Les mémoires fantastiques Empty
MessageSujet: [Astrid Causse] Les mémoires fantastiques   [Astrid Causse] Les mémoires fantastiques EmptyMer 1 Oct - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2014
Edition : Erato-Editions
Nombre de pages : 22
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Je me nomme Théophile Martin. Je viens de fêter mon 84ème printemps et j'ai l'impression, même la certitude qu'il n'y en aura malheureusement pas de prochain. C'est pour cela que j'ai décidé de coucher sur le papier, telle une encre indélébile, le souvenir le plus précieux que je possède. Certains me diront que ce n'est que pure spéculation, que mon esprit vieux et malade me fait dérailler. Mais je puis vous jurer et vous assurer que les faits et les personnages que je vais vous rapporter ne sont pas sortis d'un esprit perturbé et qu'ils sont bien véridiques. 
Certains me croiront, d'autres pas. C'est à vous de choisir car votre esprit sera le seul maître et qu'il n'y que vous pour dire si tel ou tel fait est saugrenu.

Je suis un vieil homme en fin de vie et maintenant voici le plus merveilleux moment de mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
 
[Astrid Causse] Les mémoires fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manu Causse] la 2CV verte
» [Astrid Éliard] Danser
» [ Astrid Lafleur] Le Choix d'une vie, tome 1 : Entre rêve et réalité
» [ Marcel Schneider] Divinités du Styx - Contes Fantastiques
» [anthologie]Dérives fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: