Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Christina Lauren]Beautiful Beginning

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Christina Lauren]Beautiful Beginning Vote_lcap0%[Christina Lauren]Beautiful Beginning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Christina Lauren]Beautiful Beginning Vote_lcap0%[Christina Lauren]Beautiful Beginning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Christina Lauren]Beautiful Beginning Vote_lcap0%[Christina Lauren]Beautiful Beginning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Christina Lauren]Beautiful Beginning Vote_lcap0%[Christina Lauren]Beautiful Beginning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Christina Lauren]Beautiful Beginning Vote_lcap0%[Christina Lauren]Beautiful Beginning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lovereadandbooks
psychopathe
lovereadandbooks


Messages : 563
Points : 612
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 35
Localisation : Calais

[Christina Lauren]Beautiful Beginning Empty
MessageSujet: [Christina Lauren]Beautiful Beginning   [Christina Lauren]Beautiful Beginning EmptyVen 7 Nov - 14:54

[Christina Lauren]Beautiful Beginning 81SwZEe3rzL._SL1500_



Année d'édition : 2014
Edition : Hugo Roman
Nombre de pages : 151
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovereadandbooks62.blogspot.fr/
lovereadandbooks
psychopathe
lovereadandbooks


Messages : 563
Points : 612
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 35
Localisation : Calais

[Christina Lauren]Beautiful Beginning Empty
MessageSujet: Re: [Christina Lauren]Beautiful Beginning   [Christina Lauren]Beautiful Beginning EmptyVen 7 Nov - 14:55

Alors tout d'abord, je tiens à faire remarquer que j'ai complètement adoré la couverture, la couleur est parfaite et le dessin est vraiment joli.

Ayant été un peu déçue par Beautiful Sex Bomb et Beautiful Bitch, j'appréhendais un peu ma lecture. Cependant, j'avoue avoir été agréablement surprise, entre les tantes nymphomanes et le cousin "cracra", il y a de quoi avoir le sourire. Surtout qu'à cela vient s'ajouter le fait que Benett ne veut plus de rapports sexuels avant le mariage ; mais c'est sans compter sur la détermination de Chloé pour faire céder son futur époux. Cédera ou cédera pas ??? Cela je vous laisse le découvrir ...

A cela va bien évidement venir s'ajouter quelques petits problèmes qui vont rendre ce mariage inoubliable (préparatifs ratés, craquage total devant le prêtre le tout bien arrosé d'alcool) ...

Tout est réuni pour passer un super moment de détente avec Chloé, Benett et toute la bande. J'ai retrouvé les deux principaux protagonistes tels que je les avais aimé dans le premier tome, et ça ça n'a pas de prix, même si ce couple n'est pas mon préféré de la saga. La plume de l'auteur ? Inchangée, toujours aussi agréable, des paroles toujours aussi crues mais c'est aussi ce qui fait qu'on aime cette saga.


En conclusion

Une lecture très agréable et fluide. Donc si vous avez aimé les précédents tomes n'hésitez surtout pas à vous lancer dans celui-ci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovereadandbooks62.blogspot.fr/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[Christina Lauren]Beautiful Beginning Empty
MessageSujet: Re: [Christina Lauren]Beautiful Beginning   [Christina Lauren]Beautiful Beginning EmptyDim 22 Fév - 13:47

Chloé et Bennett n'est pas le couple que je préfère dans cette saga, loin de là, pourtant, j'ai pris plaisir à les retrouver, et j'ai dévoré ce petit roman en un rien de temps !

Chloé est fidèle à elle-même, ce qui fait que je n'ai pas spécialement aimé les passages que l'on passe avec elle. Toujours aussi crue et vulgaire dans ses propos, que ce soit à voix haute ou dans sa tête, elle est toujours aussi directive et impitoyable avec son homme, mais également drôle et même touchante. Elle se remémore certains de ses échanges avec son Beautiful Bastard, et on ne peut s'empêcher de soupirer de nostalgie avec elle. Si au début elle m'agaçait, je reconnaît que vers la fin ce fut différent, et j'ai finalement refermé ce livre en me disant que je l'aimais bien.
Bennett n'a pas vraiment changé lui non plus, et j'ai adoré les passages avec lui ! Oui il est autoritaire et directif avec les autres, surtout Chloé, et si cela me dérangeait dans le premier tome, ici ce fut différent. En partie grâce à l'amour que Bennett ressent pour Chloé, un amour fort et violent, à leur image. J'ai beaucoup plus aimé ce Bennett là, alors que je l'avais détesté dans Beautiful Bastard.

Une cérémonie de mariage n'est pas de tout repos, et ces deux-là ont vu les choses en grand. Forcément, tout ne va pas se dérouler comme prévu, nous offrant ainsi des situations drôles et cocasses, mettant leurs nerfs (déjà assez tendus) à rude épreuve, pour notre plus grand bonheur.
Ce que j'ai préféré dans ce petit roman, ce sont les moments d'échanges entre tous les personnages, que j'ai adoré retrouvé ici. Ils nous offre de bons moments, certains très drôles, notamment avec Will.
J'ai un peu moins aimé les scènes intimes, un peu comme dans le premier tome, que j'ai trouvé trop crues et vulgaires. Il y en a quelques unes, mais heureusement, ça passe assez vite.

En bref, un petit roman qui se laisse lire tout seul, où on retrouve cette bande de potes qu'on adore, c'est drôle, sensuel, et même émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Contenu sponsorisé





[Christina Lauren]Beautiful Beginning Empty
MessageSujet: Re: [Christina Lauren]Beautiful Beginning   [Christina Lauren]Beautiful Beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Christina Lauren]Beautiful Beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Christina Lauren]Beautiful Player
» [Christina Lauren] Beautiful Bastard
» [Christina Lauren]Beautiful Secret
» [Christina Lauren] Beautiful Stranger
» [Christina Lauren] Beautiful bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: