Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Vote_lcap100%[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Vote_lcap0%[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Vote_lcap0%[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Vote_lcap0%[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Vote_lcap0%[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Empty
MessageSujet: [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5   [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 EmptyMer 17 Déc - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2014
Edition : Pygmalion
Nombre de pages : 1100
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Relate les aventures des personnages situés au nord de Westeros et sur le continent oriental. Les événements de ce volume et du précédent se déroulent en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Empty
MessageSujet: Re: [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5   [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 EmptyLun 20 Avr - 14:14

parution poche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Empty
MessageSujet: Re: [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5   [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 EmptyLun 20 Avr - 15:19

roman reçu en service presse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Empty
MessageSujet: Re: [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5   [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 EmptySam 5 Sep - 17:20

J’aurai mis le temps pour lire ce dernier intégral sorti du trône de fer … mais une fois fini je trouve qu’il n’était pas assez long lol

C’est avec plaisir que je me suis plongé dans l’univers de ce cher George R.R. Martin. Ça faisait un bout de temps que je n’avais pas lu la saga, et j’ai d’ailleurs du commencé par lire l’intégral 4 avant, c’est donc pas moins de deux mois que j’ai passé plonger dans cette histoire. Pourtant ça ne m’a pas paru long, et dès les premières pages je me suis réadapté à ce monde hors du commun. L’écriture de l’auteur est toujours aussi abordable malgré les pages et les pages qui défile sans que l’ont sans aperçoive.

Pour l’histoire ! Que de rebondissement ! Les deux intégral le quatre et le cinq donc, sont à mon gout indissociable et je suis bien heureuse de les avoir lu l’un derrière l’autre. Car contrairement aux autres livres, ils ne se suivent pas chronologiquement ! Ça a été une grande surprise pour moi en terminant le quatrième ! Si l’un se déroule entre Dorne et Westeros autour de Sansa, Arya ou la famille de la vipère. L’autre se concentre bien plus sur John, Daenerys ou la reine cersei.
J’avais dit dans ma chronique sur le premier intégral que cette série me faisais penser à un jeu d’échec, à chaque chapitre les personnages avance … là elles se rapprochent toute dangereusement ! Et beaucoup sont tombé au passage, mais je trouve quand même que notre auteur à plus de mal à se séparé de ses personnages qu’au début de la saga … je m’attendais à plus de mort étonnamment lol.

Je n’ai pas envie de prendre chaque personnage pour vous en parler individuellement, qu’elle intérêt ? Au final le plus beau dans cette série c’est le suspense ! Qui va mourir ? Qui va trahir ? Qui va aller où ? C’est ça qui m’a tenu en haleine pendant plus de deux milles pages ! J’ai adoré chaque page, chaque personnage.
L’épaisseur du livre peut faire peur certes, mais une fois plonger dans l’histoire c’est impossible de décrocher ! Et le livre regorge de tant de détail supplémentaire comparait à la série télé, c’est une histoire à lire avant tout !

Un coup de cœur comme chaque tome de cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Empty
MessageSujet: Re: [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5   [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 2
» [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 3
» [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 1
» [George R.R Martin] Le trône de fer, intégrale 4
» [George R.R Martin] Le trône de fer tome 13: Le bûcher d'un roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantasy-
Sauter vers: