Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Blog'Anniversaire des 3 ans de Frogzine

Aller en bas 
AuteurMessage
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

Blog'Anniversaire des 3 ans de Frogzine Empty
MessageSujet: Blog'Anniversaire des 3 ans de Frogzine   Blog'Anniversaire des 3 ans de Frogzine EmptyVen 19 Déc - 7:01


Blog'Anniversaire des 3 ans de Frogzine Concou16

Voilà déjà 3 ans que Frogzine fait partie intégrante de ma vie. Avec le recule, je peux affirmer que cette dernière serait très différente sans mon site littéraire, mais surtout sans les romans qui me font voyager et découvrir de magnifiques auteurs. Déjà 3 ans que je partage ma passion pour la lecture et l'écriture. De belles découvertes ont eu lieu autant au niveau livresque, qu'au niveau humain. J'ai fait la connaissance de personnes qui sont devenues chères à mes yeux au fil des jours, des semaines, des mois et des ans... Des gens avec qui de belles amitiés ont débuté. Frogzine pour moi, c'est plus que le partage de la passion! C'est aussi une façon de découvrir d'autres horizons, d'ouvrir son esprit aux différentes personnes, cultures, ethnies que l'on rencontre au fil de nos discussions. Frogzine, c'est tout simplement VOUS, car sans vos commentaires, vos passages, vos participations aux événements, mon bébé serait peu de chose autre que des mots déposés sur un écran d'ordinateur. Mais grâce à vous, ces mots prennent un tout autre sens. Ils vivent, ils voyagent, ils se partagent. Merci de partager ces moments de bonheurs, de passion en ma compagnie.

J'avais encore une fois envie de vous remercier pour votre fidélité. Alors grâce à certains partenaires et moi-même, plusieurs lots seront mis en place. Certains seront limités aux Québec seulement tandis que d'autres seront ouverts à la France et la Belgique. J'espère que vous participerez en grand nombre. Car plus il y a de participants, plus il est facile de vous faire plaisir tout au long de l'année.

Venez visiter la page récapitulative des concours juste ICI!!!

CONCOURS :

#1 : Edibitch - à l'international
#2 :
#3 :
#4 :
#5 :
#6 :
#7 :
#8 :
#9 :
#10 :
#11 :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
 
Blog'Anniversaire des 3 ans de Frogzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!!
» Partenariat avec Frogzine
» Concours Éternels chez Frogzine (du 2 au 9 mai)
» Concours Chez VLE en partenariat avec Frogzine et les Créations Frogzou
» CONCOURS : Frogzine fête son 1er anniversaire avec vous ! jusqu'au 26 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces :: Les concours de Mort Sûre et autres bons plans-
Sauter vers: