Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Vote_lcap0%[Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Vote_lcap0%[Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Vote_lcap0%[Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Vote_lcap0%[Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Vote_lcap0%[Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Empty
MessageSujet: [Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan   [Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan EmptyJeu 12 Fév - 22:25

[Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Couv71731336


Année d'édition : 2015
Edition : blackmoon
Nombre de pages : 320
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
Aux yeux de tous, Lila n’a aucun défaut. C’est qu’elle est prête à tout pour dissimuler ses plus sombres secrets. Même si cela finit souvent très mal. Chaque fois qu’elle touche le fond, une seule personne est capable de la sortir du gouffre, Ethan. De son côté, Ethan a fixé les règles depuis longtemps : Lila et lui sont amis, rien de plus. D’ailleurs, entre le bad boy tatoué et la princesse au sourire étincelant, qu’y a-t-il en commun ? Pourtant, il doit reconnaître qu’il est plus proche d’elle que de quiconque… C’est d’ailleurs pour cela qu’il se tient sur ses gardes. Il a appris à ses dépends que ce genre d’attachement ne pouvait être que douloureux. Mais lorsqu Lila tombe plus bas que jamais, Ethan peut-il se contenter d’agir en simple ami ? Et peut-il lui aussi prendre le risque de tomber amoureux ?


Dernière édition par Louve le Sam 14 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Ninis47
psychopathe
Ninis47


Messages : 846
Points : 822
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

[Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan   [Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan EmptyJeu 12 Fév - 22:30

Mon avis:

Dans la trilogie de Ella et Micha (que j'ai adoré), j'aimais beaucoup leurs amis respectifs Lila et Ethan, je suis plus qu'heureuse que Jessica Sorensen leur ait dédiée un tome!!

Avec Ella et Micha, nous avions découvert une Lila délurée, sans prise de tête, insouciante. Ici nous la découvrons vraiment. Nous apprenons comment elle en est arrivé là, ce qu'à été son adolescence. ON s'aperçoit rapidement que ce que nous savons d'elle n'est pas la réalité, mais simplement une carapace. C'est une jeune fille qui s'avère être fragile, émouvante, avec beaucoup de cicatrices qui ne se referment pas. Elle est en fait loin du cliché qui nous est dépeint dans les autres tomes. Déjà que je l'aimais bien à travers les yeux d'Ella, ici j'ai appris à vraiment l'adoré!
Ethan, lui ne change pas vraiment, il est assez fidèle à lui même. Beau gosse tout en étant un bad boy, très gentil. Même si on s'en doutait un peu, on découvre que sa vie n'a pas toujours été toute rose. Beaucoup de choses qu'il a du mal à oublier. Mais il s'avère être également très attentif, très patient avec Lila, un ami dont on rêve tous....

J'ai vraiment succombé à leur histoire. C'est avant tout une belle histoire d'amitié, avant d'être une romance. Leur amitié est splendide, tout en douceur, en émotion. On sent rapidement l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre, ils ont beaucoup de mal à se l'avouer. Et même quand ils s'en rendent compte, ils font tout pour la combattre, ils ne veulent surtout pas ruiner leur amitié et j'ai vraiment adoré ça. On aurait pu trouver que ça traînait en longueur comme dans certaines romances, mais ici ça ne m'a nullement dérangée...

J'ai retrouvé avec grand plaisir la plume si agréable de l'auteure. Elle a un petit truc qui fait qu'on ne peut d'empêcher de tourner les pages, on veut toujours en avoir plus. Elle nous dépeint des personnages auxquels on ne peut que s'attacher, des personnages touchants, qui ont beaucoup souffert. Leur histoire m'a fait sourire, m'a donné des papillons dans le ventre. La romantique qui sommeille en moi n'a pas pu rester de glace!!
Je regrette même que le livre ne soit pas plus long, j'en voulais plus moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
 
[Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jessica Sorensen] Ella et Micha tome 1 : Jamais sans toi
» [ Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi
» [Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 3 : Pour toujours nous
» [Jessica Sorensen]Callie & Kayden, Tome 2 : Rédemption
» [Jessica Sorensen]Callie & Kayden, Tome 1 : Coïncidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: