Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1

Aller en bas 
4 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Vote_lcap0%[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Vote_lcap0%[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Vote_lcap100%[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Vote_lcap0%[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Vote_lcap0%[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Empty
MessageSujet: [Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1   [Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 EmptyMar 17 Fév - 22:58

[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 71ImWOfAOwL.SL350


Année d'édition : 2013
Edition : j'ai lu
Nombre de pages : 159
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...


Dernière édition par Louve le Lun 23 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1   [Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 EmptyMar 17 Fév - 23:01

Citation :

Au début lorsque j'ai entendu parler de ce livre je n'étais pas vraiment intéressée, je me disais mais où est l'intérêt ? Et puis finalement en voyant l'engouement qui se développait autour de cette lecture, je me suis dit allez pour le prix je vais tenter je n'ai rien à perdre.

Et finalement je n'ai pas été déçue du tout ! J'ai beaucoup ri en lisant cette petite bible de la vie d'une femme et je la conseille à toute femme qui veut prendre le temps de rire d'elle-même mais aussi des autres, et également de se rendre compte de ce que nous dégageons réellement en tant que femme.

Ce petit livre n'a pas d'histoire, il se découpe en parties qui non pas toujours de rapport les unes entre les autres, mais aussi en règles à suivre lorsque l'on est une femme.

J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture, je me suis reconnue dans certains passages, j'ai également reconnu des personnes de mon entourage que j'apprécie (ou pas ! attention on parle bien de La femme parfaite est une connasse !). Mais on peut également se souvenir des situations décrites comme étant une situation que nous avons déjà vécue, etc.

Je trouve que les auteurs ont fait un travail de repérage sur les manies des autres femmes mais aussi sur elles-mêmes et ont réussi à retranscrire tout ceci de manière à ce que chaque femme réussisse à s'identifier dans un ou plusieurs passages de cette mini bible à l'usage de la femme normale.

Il faut lire ce livre avec légèreté et savoir rire de nous même et de ses situations rocambolesques qu'on vit toutes à un moment ou à un autre de notre vie.

Alors Mesdames, laissez-vous tenter il ne coute pas cher et même si la lecture est très rapide c'est vraiment très drôle de se voir telle que l'on est réellement, car ce livre peut aussi faire prendre conscience à certaines femmes de ce qu'elles sont ou font parfois subir à leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1   [Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 EmptyMer 18 Fév - 7:52

Pour ma part, je l'ai feuilleté (impossible de le manquer en rayon) et j'estime que c'est une arnaque : le rapport qualité (contenu) / prix est juste hallucinant et il est rempli de "conseils à deux balles" certes parfois drôles, mais qu'on trouve déjà sur plein de sites / blogs / magazines (et dont certains sont sacrément datés, en plus, donc côté originalité on repassera).
M'enfin, après, chacun dépense ses sous comme il veut (et vu qu'un 2ème opus est sorti, je me doute que ce "guide" a eu un succès dingue).
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
le livre-vie
Nouveau



Messages : 24
Points : 25
Date d'inscription : 14/02/2015

[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1   [Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 EmptyMer 18 Fév - 8:53

J'ai fait comme Roanne, l'ai feuilleté puis l'ai reposé. Il y a eu un grand engouement autour de ce livre, mais clairement il n'est pas pour moi. Il doit être drôle certainement, je comprends qu'on en rit, mais moi, je suis une petite chose fragile qui a envie de rêver dans ses lectures... Une midinette je vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivrevie.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1   [Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard] La femme parfaite est une connasse, tome 2
» [Sophie Jomain] Cherche jeune femme avisée, tome 1
» [Sophie Jomain] Cherche jeune femme avisée, tome 2 : D'un commun accord
» [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 0 : La Cabane aux loups
» [Sophie Dabat] Sainte Marie des Ombres, tome 2 : L'Enfant des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: