Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
westrebor
Nouveau
westrebor


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 18/01/2015

recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy Empty
MessageSujet: recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy   recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy EmptyMer 25 Fév - 9:50

votre pseudo: westrebor

titre de votre texte: Brelin le Guerrier ou Brelin 2 : sauvetage et vengeance (à déterminer)

format de votre texte ( nouvelles, romans, novella): court roman d'une centaine de pages

genre de votre texte ( fantasy, fantatsique, horreur, science fiction, non fictif): fantasy

résumé: Un magicien maléfique essaye d'envahir les terres des peuples libre avec l'aide d'une armée d'orques et de gobelins. Brelin, un Nain à découvert l'attaque des orques après l’assassinat de son père. Avec l'aide de ses amis; Weladan l'Homme, Anariel l'Elfe, son cousin Nasil et le mage Treborn, ils se retrouvent en première ligne pour défendre les différents royaumes. Les Elfes et un magicien sont réapparu après s'être caché durant des siècles pour aider les peuples des Hommes et des Nains. Après avoir conquit le royaume d'Haradie les orques sont en force et tout le monde est en danger.


l'âge de votre texte (depuis combien de temps travaillez-vous dessus?) : je l'ai commencé il y a environ un an tout en finalisant Brelin le Nain et en commençant un texte sur Treborn se passant entre les deux. A la fin de Brelin le Nain Treborn part à la recherche d'autre magicien pour apprendre d'autres magies.


Les difficultés rencontrés pendant son écriture: Décrire assez mais pas trop.. Il semble que j'avais beaucoup décrit dans le 1er et bcp moins dans celui là selon mon premier relecteur. multiplier les intrigues. Je crois n'avoir rajouté aucune intrigue mais par contre elle avance doucement. Des synonyme de dire pour les dialogues.

Ce que vous attendez de nos lecteurs?: Des avis/conseils sur le texte. Des suggestions pour l'amélioration/l'étoffement du livre. L'orthographe et la grammaire n'est pour le moment pas essentiel (aucune obligation de corriger..). Je veux vraiment un avis sur le fond du texte au niveau fantasy.

Je suis à disposition pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy   recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy EmptyMer 25 Fév - 10:45

je suis dispo si tu le souhaites !
par contre je préfère te prévenir que je suis assez pointilleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
westrebor
Nouveau
westrebor


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 18/01/2015

recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy   recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy EmptyMer 25 Fév - 11:04

et j ai envie de dire c'est encore mieux!
Si je veux améliorer l'histoire, mon univers ... en esperant que je vais pas dans le mur et que c est pas de la bouse totale.. affraid
Si tu me donne ton email par mp je te l envoie.
Ils est au format texte de open office équivalent (et normalement même lisible par) word.

je te mettrais avec le mail un petit résumé rapide du 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy   recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy EmptyMer 25 Fév - 11:57

Tu peux m'envoyer ton roman par mail à :chez_louve@hotmail.fr

je viens de te classer dans le groupe Auteurs et de créer le sujet pour ton roman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
westrebor
Nouveau
westrebor


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 18/01/2015

recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy   recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy EmptyMer 25 Fév - 12:58

ok c'est envoyé je t ai mis la carte aussi et un résumé des points important de l histoire précédente.

Au pire je te ferais parvenir le 1 mais ça ferait passer à deux pages de lecture... mais bon si le 1 est pas bon c 'est trop tard Embarassed

Quelque part ça me permettrait de voir si le deux est accessible sans se rappeler tout du 1.
Revenir en haut Aller en bas
westrebor
Nouveau
westrebor


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 18/01/2015

recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy   recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy EmptyMer 25 Fév - 12:59

par contre j ai pas l accès pour ton lien !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy   recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy EmptyMer 25 Fév - 13:33

normalement tu as accès au lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy   recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un deuxième relecteur pour un court roman fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche beta/conseil] Roman en restructuration - Experiences trop réussies - Romance/SF/Fantasy
» [Lecture] Roman fantasy
» La Cité de Kylianna - roman fantasy
» Recherche de lecteur pour "Le mythe de l'âme-sœur". ^^
» Besoin d'un lecteur pour un roman en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: vos talents :: Vos textes :: Avis et conseils-
Sauter vers: