Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être Vote_lcap0%[Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être Vote_lcap0%[Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être Vote_lcap0%[Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être Vote_lcap0%[Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être Vote_lcap0%[Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être Empty
MessageSujet: [Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être   [Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être EmptyJeu 2 Avr - 17:32

[Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être Couv33667891


Année d'édition : 2015
Edition : J'ai lu
Nombre de pages : 308
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Elle a seulement dix-neuf ans.
Elle est la fille de son nouveau beau-père.
Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu'elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade.
Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite. L'argent malhonnête de son père, le désespoir de sa mère de gagner son amour et son charme sont les trois raisons pour lesquelles on ne lui a jamais dit non.
Blaire Wynn a quitté sa petite ferme de l'Alabama après la mort de sa mère, pour emménager avec son père et sa nouvelle femme dans leur maison de Floride sur la plage le long de la côte. Elle n'est pas préparée à ce changement de style de vue et elle sait qu'elle ne s'habituera jamais à ce monde-là. Et puis il y a ce sexy demi-frère avec lequel son père la laisse pour l'été alors qu'il voyage à Paris avec sa femme. Rush est aussi gâté qu'il est séduisant. Il l'intrigue également beaucoup. Elle sait qu'il est tout sauf bien pour elle, et qu'il ne sera jamais fidèle à qui que ce soit. Il est aussi las et a des secrets que Blaire sait qu'elle ne connaîtra probablement jamais. Mais malgré ça... elle pourrait bien être déjà amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être Empty
MessageSujet: Re: [Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être   [Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être EmptyJeu 2 Avr - 17:33

Je n'étais pas très emballée au début de ma lecture. J'ai lu il y a quelques semaine Dangerous perfection, qui se trouve être le tome 4 de la série ! Je ne dis pas bravo aux éditeurs pour le coup. Heureusement pour moi, j'ai une très mauvaise mémoire des noms, du coup, à part Woods qu'on retrouve en personnage secondaire ici (et qui était le perso principal dans le tome 4, vous me suivez ?) les autres, je ne voyais même plus qui c'était.
Le début donc, ne m'emballait pas plus que ça. Je me disais, oh la la, encore une histoire comme ça, encore la fille paumée qui tombe dans les bras du riche beau mec, c'est trop, et en plus je ne sais même plus qui est qui etc.
Et puis, j'ai fini par m'intéresser à Blaire, et plus je la découvrais et plus je l'appréciais, pour finir par l'adorer.
S'il vous faut une bonne raison de lire ce roman (en plus du fait que ce soit le tome 1 de la série) c'est bien elle, Blaire.
Je ne suis pas d'accord avec la description faite dans le résumé. Blaire n'est pas innocente, encore moins naïve. C'est une jeune fille blasée par la vie. Elle en a supporté des épreuves, et en très peu de temps, mais au lieu de la fragiliser, ça l'a rendu forte. Elle sait ce qu'elle vaut, ce qu'elle veut, elle sait qui elle est et surtout où est sa place. Elle a la tête sur les épaules, et a une manière de concevoir la vie d'une façon très réaliste et juste. Et quand les évènements se précipitent, elle les gère comme une grande, j'ai aimé ça. Pas de facilité, mais une vraie volonté d'aller au bout des choses, peu importe les conséquences et les difficultés à affronter.

Bien sûr, il y a le beau mec de l'histoire, Rush, autour de qui tourne un grand mystère, notamment avec sa sœur, Nan. Quel personnage détestable cette fille ! à ne pas comprendre comment Rush peut ainsi tout lui passer. Mais surtout, ce fameux mystère n'excuse pas à mon avis son comportement de gamine pourrie gâtée. Je ne vous en dis pas trop pour ne pas gâcher le suspense, mais j'ai eu envie de rentrer dans le livre et de lui foutre une bonne claque dans la tronche, peut-être que ça lui remettrait du poids dans la cervelle ^^ mais la violence ne résout pas tout ! et là, pour le coup, c'est de bien autre chose que cette Nan a besoin, comme de l'aide de professionnels...
Quand à Rush, j'avoue que je n'ai pas été beaucoup séduite par le personnage.

Ce qui est sûr, c'est que l'auteur sait maintenir la tension. Une tension dangereusement sexy s'installe entre Rush et Blaire, mais le pire c'est cette tension qu'on ressent quand à la mystérieuse histoire de Rush et Nan. Histoire que l'auteur ne nous dévoile qu'à la fin, bien que tout le monde, sauf Blaire et nous, savait tout depuis le début. Du coup, on a le temps de se poser 36 000 questions, d'imaginer même le pire, et non, je ne vous dirais pas ce que j'ai pu imaginer ^^
Et puis les pages se tournent trop vite, et nous voilà déjà au bout ! Mince, déjà ?!
Une fin difficile, encore une fois pleine de tension et d'émotion intense.
On referme le livre le cœur en vrac, avec l'envie de pleurer...

En bref, un premier tome bourré d'émotions fortes, on passe par tout, la jalousie, la colère, l'envie, la tendresse et l'incompréhension, aux côtés d'une héroïne irrésistible et qu'on souhaite plus que tout protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
 
[Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abbi Glines]Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection
» [Abbi Glines]Perfection, Tome 2 : Simple Perfection
» [Lara Adrian]Minuit, tome 12 : Le désir ténébreux
» [Julie Kenner] Sur tes lèvres - tome 1 Le désir est son seul maître
» [Sylvia Day]Les anges renégats, Tome 2 : Désir sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: