Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Promo] De la corne du Kirin aux ailes du Fenghuang (anthologie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

[Promo] De la corne du Kirin aux ailes du Fenghuang (anthologie) Empty
MessageSujet: [Promo] De la corne du Kirin aux ailes du Fenghuang (anthologie)   [Promo] De la corne du Kirin aux ailes du Fenghuang (anthologie) EmptyMer 15 Avr - 11:51

Je ne suis pas très douée pour faire de la promotion (trop timide quand il s'agit de parler de mon travail sans doute... Embarassed )

Mais c'est avec très grand plaisir que je vous présente l'anthologie que j'ai co-dirigée avec Cécile Duquenne, et qui vient de paraître aux éditions Voy'el :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteurs au sommaire :
- Marthe Machorowski
- Philippe Deniel
- Lilian Peschet
- Lilia Kessens
- Eva Simonin
- Tesha Garisaki
- Véronique Pingault
- Léo Lallot
- Anthony Boulanger
- Mathieu Rivero
- Olivier Boile
- Céline Etcheberry
- Alex Evans
- Julien Chatillon-Fauchez
- Téo Silis
- Célia Flaux
- Flora Greys

Chaque nouvelle est accompagnée d'une superbe illustration N&B réalisée par l'illustratrice de la couverture. :amour:
Vous pourrez trouver cette anthologie aux Imaginales, où l'illustratrice sera présente pour la dédicacer, ainsi que beaucoup d'auteurs. Cerise sur le gâteau, les deux anthologistes seront aussi là pour la dédicacer ! cheers
Pour ceux qui n'auraient pas la chance de pouvoir venir à ce salon, vous pouvez aussi commander l'anthologie sur le site de Voy'el. Ou attendre qu'elle soit disponible en librairies (en mai). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
 
[Promo] De la corne du Kirin aux ailes du Fenghuang (anthologie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collectif]De la corne du kirin aux ailes du fenghuang
» [Promo] Anthologie "Rêves Froissés"
» [Anthologie] Ouvre-toi !
» [anthologie]Dérives fantastiques
» [Collectif] malpertuis 2, anthologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: