Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs  Vote_lcap0%[Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs  Vote_lcap0%[Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs  Vote_lcap0%[Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs  Vote_lcap0%[Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs  Vote_lcap0%[Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs  Empty
MessageSujet: [Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs    [Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs  EmptyMer 20 Mai - 20:13

[Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs  516S8rXBy%2BL.SL400


Année d'édition : 2015
Edition : du rouergue
Nombre de pages : 361
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
"A cause de moi, le Trésor de la Confrérie a disparu dans les flammes et, avec lui, notre seule espoir de gagner la guerre... Maintenant, plus rien ne peut arrêter les Autodafeurs.
Pour nous protéger, on nous a envoyés sur une île pourrie au fin fond de l'Atlantique.
Là-bas, tout le monde bosse mais, moi, je n'ai pas du tout envie de me bouger, surtout pour aller voir le monde s'écrouler et devenir complètement fou.
Si on en est là, c'est de ma faute, alors je préfère rester au lit."

Auguste Mars

P.-S. : Ce que mon frère oublie de vous dire (mais comme il ne le sait pas, c'est un peu normal), c'est que TOUT le Trésor de la Confrérie n'a pas été détruit. Il reste deux petits carnets écrits en espagnol que j'avais "empruntés" à Maître Akitori avant qu'il referme son container. Alors, c'est sûr, je n'avais pas vraiment le droit... Mais plus j'avance dans ma traduction, plus je me dis que j'ai bien fait de les garder.

Césarine Mars
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Marine Carteron]Les Autodafeurs, tome 3 : Nous sommes tous des propagateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marine Carteron] Les Autodafeurs, tome 1 : Mon frère est un gardien
» [Marine Carteron]Les autodafeurs, Tome 2 : Ma soeur est une artiste de guerre
» [Marine Carteron] Generation K, tome 1
» [F. V. Estyer] Ce que nous sommes
» [Jérémi Sauvage] Nous sommes un monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: