Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Lisa Unger] L'appel du mal

Aller en bas 
2 participants

Votre Avis :
1. Coup de cœur !
[Lisa Unger] L'appel du mal Vote_lcap100%[Lisa Unger] L'appel du mal Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Lisa Unger] L'appel du mal Vote_lcap0%[Lisa Unger] L'appel du mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Lisa Unger] L'appel du mal Vote_lcap0%[Lisa Unger] L'appel du mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Lisa Unger] L'appel du mal Vote_lcap0%[Lisa Unger] L'appel du mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Lisa Unger] L'appel du mal Vote_lcap0%[Lisa Unger] L'appel du mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Lisa Unger] L'appel du mal Empty
MessageSujet: [Lisa Unger] L'appel du mal   [Lisa Unger] L'appel du mal EmptyMar 26 Mai - 11:26

[Lisa Unger] L'appel du mal Couv2510


Année d'édition : 2014
Edition : Toucan noir
Nombre de pages : 416 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Lana Granger est étudiante en psychologie à l'université des Hollows, une petite ville tranquille de l'état de New York. Pour financer ses études mais aussi pour mettre ses connaissances en pratique, elle prend un emploi de baby-sitter auprès de Luke, un jeune garçon à l'esprit perturbé et au comportement étrange. Déjà expulsé de plusieurs écoles, le jeune adolescent se révèle manipulateur et pervers, prêt à tout pour contrôler ses semblables. Il fait d'ailleurs vite comprendre à Lana qu'il connait presque tout de sa vie, même ce qu'elle tente de cacher depuis si longtemps. Est-ce une manœuvre de sa part ? du bluff ? Et ces secrets en sont-ils vraiment ? Car, en matière de mensonges et de faux-semblants, il a peut-être rencontré plus fort que lui avec Lana... Un soir, la meilleure amie de Lana disparaît brutalement du foyer universitaire. Les policiers entendent tous les étudiants et en concluent que l'alibi de Lana ne tient pas. Ils savent que Lana ment. Et ils savent aussi que quelqu'un d'autre connaît ses mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Distact
Vampire assoiffé
Distact


Messages : 1970
Points : 1910
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : sur les monts enchantés

[Lisa Unger] L'appel du mal Empty
MessageSujet: Re: [Lisa Unger] L'appel du mal   [Lisa Unger] L'appel du mal EmptyVen 5 Jan - 18:22

Ce livre a été une réelle surprise pour moi, je m’attendais à un polar assez classique mais je ne m’attendais pas à être aussi dérangée.
L’histoire commence avec une enfant cachée sous un lit, terrorisée par les cris de dispute de ses parents. Elle entend alors un grand silence et reconnait les pas de son père qui s’approche d’elle.
Puis sans transition on passe à une jeune fille étudiante, qui va nous dévoiler petit à petit sa vie et ses amies, peu nombreuses, sa solitude, son mal-être et son passé. On découvre un être malmené par la vie avec un très lourd héritage. Son récit est entrecoupé du journal intime d’une jeune femme qui vient d’avoir un enfant. Il y aussi cet enfant dont elle va s’occuper et qui parait bizarre. Puis une amie qui disparait. Je dois avouer qu’à ce moment j’ai eu envie de lâcher ce bouquin tellement l’idée d’enfant mentalement malade m’a dérangée ; mais heureusement j’ai persévéré.
L’auteure m’a tenu en haleine et l’histoire est vraiment dérangeante, mais bien ficelée. Elle soulève aussi des points très intéressants, à savoir comment vivent les familles des psychopathes. Une auteure que je relirai avec plaisir et appréhension à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lisa Unger] L'appel du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lisa Unger] L'île des ombres
» [Lisa Jackson] Ce que cachent les murs
» [Lisa Jackson] Passé à vif
» [Lisa Jewell] Comme toi
» [Lisa Jackson] Le couvent des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: