Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens

Aller en bas 

Votre Avis :
1. Coup de cœur !
[Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens Vote_lcap0%[Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens Vote_lcap0%[Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens Vote_lcap0%[Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens Vote_lcap0%[Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens Vote_lcap0%[Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens Empty
MessageSujet: [Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens   [Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens EmptyMar 16 Juin - 12:01

[Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens Moi,-simon-16-ans-homo-sapiens-594746-250-400


Année d'édition : 2015
Edition : Hachette (Jeunesse)
Nombre de pages : 320 pages
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Simon Spier, 16 ans, est gay. Personne n’est au courant. Les seuls moments où il est vraiment lui-même, c’est bien à l’abri derrière l’écran de son ordinateur. C’est sur un chat qu’il a « rencontré » Blue. Il ne sait pas grand-chose de lui. Simplement :
1/ Ils fréquentent le même lycée.
2/ Blue est irrésistible.
3/ Il l’apprécie énormément. (Pour être tout à fait honnête, Simon commence même à être un peu accro.)
Simon commet alors une erreur monumentale : il oublie de fermer sa session sur l’ordi du lycée. Résultat ? Martin, un de ses camarades de classe, sait désormais que Simon est gay. Soit Simon lui arrange un coup avec sa meilleure amie, soit Marin révèle son secret à la terre entière. Problème réglé ? Pas si sûr…
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
 
[Becky Albertalli] Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Becky Albertalli & Adam Silvera] Pourquoi pas nous ?
» [Becky Chambers] L'Espace d'un an
» [Becky Chambers] Libration
» [Valérie Simon]Séismes
» [Simon Clark] Vampyrrhic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Contes et romans jeunesse-
Sauter vers: