Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort

Aller en bas 
5 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Vote_lcap100%[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Vote_lcap0%[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Vote_lcap0%[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Vote_lcap0%[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Vote_lcap0%[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
goupilpm
succube des enfers
goupilpm


Messages : 3134
Points : 4352
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 67
Localisation : Garencières Normandie

[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Empty
MessageSujet: [Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort   [Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort EmptyVen 17 Juil - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2015
Édition : Folio SF
Nombre de pages : 464
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Je m'appelle Bellovèse, fils de Sacrovèse, roi des Turons. Pendant la Guerre des Sangliers, le haut roi, mon oncle Ambigat, a tué mon père. Ma mère, mon frère et moi, nous avons été exilés au fond du royaume biturige. Parce que nous étions de son sang, parce qu'il n'est guère glorieux de tuer des enfants, Ambigat nous a épargnés. Le temps a suivi son cours. Nous avons grandi. Alors mon oncle s'est souvenu de nous. Il a voulu régler ce vieux problème : mon frère et moi, il nous a envoyés guerroyer contre les Ambrones. Dès le début des combats, nous nous sommes jetés au milieu du péril, et je suis tombé dans un fourré de lances. Mais l'impensable s'est produit : je ne suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire-chronique.blogspot.fr/
TicaYuna
Dangereux personnage
TicaYuna


Messages : 382
Points : 396
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 31
Localisation : Brest

[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort   [Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort EmptyVen 17 Juil - 14:30

Très énigmatique... Du coup ça donne très envie de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort   [Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort EmptyVen 17 Juil - 15:35

oui je trouve aussi que ça a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort   [Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort EmptyVen 17 Juil - 15:47

oui très ! Et la couverture est plutôt très sympa !

Edit : en plus c'est une trilogie !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Lullaby
Hôte de la louve
Lullaby


Messages : 183
Points : 172
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 39

[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort   [Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort EmptyVen 24 Juil - 19:46

Je l'ai lu l'an dernier, j'ai adoré ! On est vraiment transportés au temps des Celtes, en France. La narration peut dérouter - c'est des allers-retours présent-passé-un autre passé etc, mais j'étais tellement dedans que ça ne m'a pas dérangée. Limite si je ne voyais pas tout se dérouler devant moi comme une gigantesque fresque cinématographique ^^

Bref, coup de coeur pour ma part ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullastories.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort   [Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jean-Philippe Jaworski ] Rois du monde, tome 2 : Chasse royale livre 1 : De meute à mort
» [Jean-Philippe Jaworski] Récits du Vieux Royaume, tome 1 : Janua Vera
» [Jean-Philippe Jaworski] Récits du Vieux Royaume, tome 2 : Gagner la guerre
» [Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous
» [L. E. Modesitt] Le monde de Recluce tome 3 : La mort du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantasy-
Sauter vers: