Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent

Aller en bas 

Votre avis?
1. Coup de cœur !
[Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent Vote_lcap0%[Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent Vote_lcap0%[Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent Vote_lcap0%[Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent Vote_lcap0%[Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent Vote_lcap100%[Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Chtitepuce
serial killer
Chtitepuce


Messages : 1735
Points : 1581
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Essonne

[Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent Empty
MessageSujet: [Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent   [Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent EmptyVen 17 Juil - 20:43

[Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent Couv11277971


Année d'édition : 2011
Edition : Ki-oon
Nombre de pages : 224
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Son dernier souvenir ? La chaise électrique, la cagoule, la main de l’exécuteur qui abaisse un levier…
Lorsqu’il rouvre les yeux, Ash n’a que de vagues notions de ce qu’a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort.
L’androgyne Angel lui annonce qu’il a été victime d’une erreur judiciaire et qu’il lui revient, à présent, d’éviter le même sort à d’autres innocents.
Mais au fur et à mesure des missions, les souvenirs de l’ancien détective privé se font plus précis, jusqu’à la sordide découverte : c’est un complot machiavélique qui a mené à son exécution.
Pour Ash, c’est le début d’une implacable vengeance qu’il accomplira par-delà la mort…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-puce.com
Chtitepuce
serial killer
Chtitepuce


Messages : 1735
Points : 1581
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Essonne

[Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent Empty
MessageSujet: Re: [Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent   [Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent EmptyVen 17 Juil - 20:44

Mon avis :

The Innocent est un one-shot sorti chez Ki-oon en 2011. Cela fait un moment qu'il traîne dans ma PAL... et je me dis que je n'aurais rien perdu à ce qu'il y reste.

Ash a été victime d'une erreur judiciaire et a été condamné à mort. Lors du "jugement" on lui assigne un ange, Angel, pour aider les innocents comme lui.
Ces premières missions ne se passent pas réellement comme Angel l'espérait et tout cela tourne à la vengeance.

J'ai été assez déçu. Le personnage de Ash est vraiment attirant, pas dans le sens physique, même si il est plutôt pas mal, mais plutôt dans la prestance qu'il a. Je pense qu'il aurait pu être encore plus approfondi si il y avait eu d'autres tomes.
Il en va de même de Angel, on sait très peu de chose sur lui/elle, pourtant il/elle a l'air d'avoir un passé plutôt lourd.
Rien qu'au niveau des personnages, on aurait pu faire un diptyque, peut-être même plus. L'intrigue est plutôt prometteuse, du complot et de la vengeance, du pain béni. Malheureusement, ce n'est qu'un one-shot et nous le finissons en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. On reste sur notre faim, l'histoire n'étant pas assez poussée.

Le style des dessins s'en sort assez bien, rien de transcendant. Les personnages ont souvent la même mimique accrochée à leurs visages. Les scènes sont sombres et on ne distingue pas toujours ce qui s'y passe.

On aura compris que The Innocent ne m'a pas emballée plus que ça. Ki-oon m'a séduite plus d'une fois, mais pas pour son one-shot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-puce.com
 
[Avi Arad & Koya Sung & Junichi Fujisaku] The Innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gyung-won Yu & Sung-ho Mun] Baptist
» [Jesper Wung-Sung] Les copies
» [Masaki Hiramatsu]Puella Magi Kazumi Magica, the innocent malice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: BD/manga :: Mangas-
Sauter vers: