Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos lectures

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Dangereux personnage
Raphaël


Messages : 359
Points : 270
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47
Localisation : Laval (53)

Nos lectures Empty
MessageSujet: Nos lectures   Nos lectures EmptyMar 29 Déc - 23:06

Je me permets de faire un peu de pub pour un site susceptible d'intéresser les lecteurs, du simple curieux complexé d'avoir si peu de livres dans sa culture à l'insatiable bibliovore...
Je vous présente donc le site Nos lectures. Une équipe de passionnés nous présente des auteurs et des livres, nous propose ses critiques... Tous les genres, du roman noir à la jeunesse, passent sous les yeux de ces insatiables lecteurs !
Mais que serait ce site sans un forum attenant ? Un forum où l'ambiance est fort sympathique. N'hésitez pas à venir débattre sur les livres que vous avez appréciés ou détestés. Pour ceux qui écrivent, il y a bien entendu une section dédiée à nos créations...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sherryn] Mes lectures
» [Rinne] Prochaines Lectures
» [Liliaza] Prochaines lectures
» [Sandra] Mes lectures du mois
» Organisation de vos lectures et chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: