Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prix Fantasy des Booktubeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyn
Nouveau
Illyn


Messages : 38
Points : 35
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 28
Localisation : Artemisia - Lune

Prix Fantasy des Booktubeurs Empty
MessageSujet: Prix Fantasy des Booktubeurs   Prix Fantasy des Booktubeurs EmptyLun 26 Oct - 20:45

Hello tout le monde!

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le site d'auto-édition Bookelis a lancé, en collaboration avec certaines booktubeuses françaises (Margaud, Nine, Bulledop et Lili), un concours de nouvelle de Fantasy Very Happy

Il faut qu'elle fasse entre 40000 et 100000 caractères, et la date butoire est le 10 Janvier 2016 :)

Je vous mets juste en dessous la vidéo de Margaud (mais elle en ont toutes fait une) et le lien de la page Bookelis qui parle du concours :)

A vos plumes!



Page Bookelis

-Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Prix Fantasy des Booktubeurs Empty
MessageSujet: Re: Prix Fantasy des Booktubeurs   Prix Fantasy des Booktubeurs EmptyLun 26 Oct - 22:07

mouarf c'est super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Illyn
Nouveau
Illyn


Messages : 38
Points : 35
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 28
Localisation : Artemisia - Lune

Prix Fantasy des Booktubeurs Empty
MessageSujet: Re: Prix Fantasy des Booktubeurs   Prix Fantasy des Booktubeurs EmptyJeu 29 Oct - 9:00

C'etait ironique?
Je sais pas si je suis dans la bonne section pour annoncer ça mais je me suis dit que c'etait dommage de pas faire circuler l info :)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Prix Fantasy des Booktubeurs Empty
MessageSujet: Re: Prix Fantasy des Booktubeurs   Prix Fantasy des Booktubeurs EmptyJeu 29 Oct - 9:42

non, non ce n'est pas ironique du tout ! je trouve l'idée très bonne et ça me botterait bien de tenter ! Le délai risque d'être juste en fin de compte entre écriture et publication, mais je trouve culotté de la part des booktubeuses de lancer ce concours !

C'est original et cela permet de donner une chance à un auteur dont les maisons d'éditions ne veulent pas !

Tu fais bien de faire circuler l'infos, je vais clairement y songer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Prix Fantasy des Booktubeurs Empty
MessageSujet: Re: Prix Fantasy des Booktubeurs   Prix Fantasy des Booktubeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Fantasy des Booktubeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix merlin
» Paris à tout prix
» [Chris Carter] Le prix de la peur
» [Donna Leon] Le prix de la chair
» Des vêtements sur mesure pas hors de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: