Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme

Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme Vote_lcap0%[Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme Vote_lcap0%[Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme Vote_lcap0%[Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme Vote_lcap0%[Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme Vote_lcap0%[Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
goupilpm
succube des enfers
goupilpm


Messages : 3134
Points : 4352
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 67
Localisation : Garencières Normandie

[Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme Empty
MessageSujet: [Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme   [Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme EmptyMar 3 Nov - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2000
Édition : Buchet-Chastel
Nombre de pages : 334
Public visé : Young-Adult
Quatrième de couverture : « L'épée ! L'épée ! brailla Nimroôd. Donnez-moi l'épée ! » Le Roi Dragon brandit encore une fois le glaive et le tint par la poignée. Cette épée, songea-t-il, est l'Étincelant. C'est l'arme même du Plus Haut. Je ne puis la donner à Nimrood. Je ne puis la poser sur l'autel — pour sauver ma vie ou celle de mon fils.
Le fils du Roi Dragon a été enlevé, son plus fidèle conseiller occis, et le nécromancien Nimrood est de retour. Terrassé par le chagrin et en proie au désespoir, Quentin doit affronter la plus redoutable des épreuves. Et bien plus que le royaume pèse dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire-chronique.blogspot.fr/
 
[Stephen Lawhead] La saga du roi dragon tome 3 : Le glaive et la flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stephen Lawhead] La saga du roi dragon : Le château du roi dragon
» [Stephen Lawhead] La saga des rois dragons tome 2 : Les seigneurs de guerre Nin
» [Stephen R. Lawhead] Le Cycle de Pendragon, tome 1 : Taliesin
» [Stephen R. Lawhead] Le Cycle de Pendragon, tome 2 : Merlin
» [Stephen R. Lawhead]Le Chant d'Albion, tome 1 : La Guerre du paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantasy-
Sauter vers: