Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Noogwani M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire

Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Noogwani  M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire Vote_lcap0%[Noogwani  M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Noogwani  M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire Vote_lcap0%[Noogwani  M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Noogwani  M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire Vote_lcap0%[Noogwani  M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Noogwani  M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire Vote_lcap0%[Noogwani  M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Noogwani  M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire Vote_lcap0%[Noogwani  M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
goupilpm
succube des enfers
goupilpm


Messages : 3134
Points : 4352
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 67
Localisation : Garencières Normandie

[Noogwani  M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire Empty
MessageSujet: [Noogwani M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire   [Noogwani  M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire EmptyJeu 5 Nov - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2014
Édition : Books On Demand
Nombre de pages : 346
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : La forteresse n'était pas tombée! L'armée impériale reconstituée par Nehesha avait tenue bon. L'empire Ntu avait survécu à l'assaut de plusieurs armées coalisées et était plus que jamais en position de pouvoir désormais mener la contre-offensive contre ses ennemis. Bien que l'empereur Sawati III n'était plus, le pouvoir impériale n'avait ni vascillé ni perdu la face, il était devenu plus fort qu'auparavant. La peur ainsi que la peur avait désormais changé de camp et tous savaient désormais que la reconquête allait être totale. Les armées coalisées, dispersées et considérablement affaiblies, devaient maintenant faire face à une puissance militaire implacable qui ne leur laisserait aucun répis jusqu'à la victoire finale. La Mère De Toutes Les Batailles allait avoir lieu là où tout avait commencé: dans la Cité Impériale d'Azandé. Le dénouement est au bout du fusil, à la pointe de l'épée mais il aura lieu aussi en esprit. Nehesha et son frère Menga se feront face pour la dernière fois de leur vie et le déroulement même à venir de ce combat était à lui seul le signe d'espoir annonciateur de la restauration et de la renaissance de l'empire et de la fierté retrouvée de ses peuples ainsi que de tout Katiopa.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire-chronique.blogspot.fr/
 
[Noogwani M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 3 : La restauration de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noogwani M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 1 : Genèse et conquêtes
» [Noogwani M'Buze] Les chroniques de l'empire Ntu tome 2 : La forteresse de Katombé-Mongé
» [Momi M'Buze Noogwani Ataye Mieko] Les chroniques de l'empire Ntu tome 1 Genèse et conquêtes
» [Faith Kean] Les Chroniques de Ren tome 1 : Prisonnier
» [John Norman] Les Chroniques de Gor, tome 02 : Le Banni de Gor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantasy-
Sauter vers: