Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'imaginarium du docteur Parnassus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

L'imaginarium du docteur Parnassus Empty
MessageSujet: L'imaginarium du docteur Parnassus   L'imaginarium du docteur Parnassus EmptyMar 29 Mar - 22:48

L'imaginarium du docteur Parnassus Affich_916_1

Année : 2009
Résumé :
Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

L'imaginarium du docteur Parnassus Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du docteur Parnassus   L'imaginarium du docteur Parnassus EmptyMar 29 Mar - 22:51

je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce film.
Autant dire que dès le début on est un peu surpris, on ne sait pas ce qui se passe et on a du mal à comprendre.
Dès le départ en tout cas on découvre une panoplie de personnages vraiment étranges et uniques et surtout des effets spéciaux franchement bien sympa à regarder. Ce film est un savoureux mélange de rêves et de cauchemars servis par des acteurs sublimes (Jude Law, Johnny Depp, Colin Farrel) le tout mélangeant habilement humour et poésie.
Un voyage vraiment onirique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

L'imaginarium du docteur Parnassus Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du docteur Parnassus   L'imaginarium du docteur Parnassus EmptyJeu 31 Mar - 19:47

hum moi j'ai pas tout compris à ce film en fait lol il est très très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

L'imaginarium du docteur Parnassus Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du docteur Parnassus   L'imaginarium du docteur Parnassus EmptyJeu 31 Mar - 19:54

oui il est très bizzare j'ai trouvé aussi ^^

A la base j'ai juste regardé pour Johnny depp et jude Law xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'imaginarium du docteur Parnassus Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du docteur Parnassus   L'imaginarium du docteur Parnassus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imaginarium du docteur Parnassus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Frankenstein
» [Patrick Eris] Docteur Jeep
» docteur robotnik mean bean machine
» [Stephen King] Docteur Sleep
» [E. B.Hudspeth] Le cabinet du docteur Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films fantastiques/horreur-
Sauter vers: