Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Vote_lcap0%[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Vote_lcap0%[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Vote_lcap100%[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Vote_lcap0%[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Vote_lcap0%[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Empty
MessageSujet: [Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels   [Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels EmptyDim 10 Jan - 9:52

[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Hacker10
Année d'édition : 2016
Edition : Michel Lafon
Nombre de pages : 311
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Après leur dernière dispute et leur courte séparation, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a donné toute sa confiance et son amour et pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Ettandis que leur couple est en pleine ébullition, leurs ennemis se rapprochent. Ils s'en prennent à Erica pour atteindre Blake, le tout-puissant milliardaire et ancien hacker qui n'a pas fini de voir son passé resurgir... Erica et Blake seront-ils plus forts ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ninis47
psychopathe
Ninis47


Messages : 846
Points : 822
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Empty
MessageSujet: Re: [Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels   [Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels EmptyDim 10 Jan - 11:06

Mon avis:

Je remercie Camille et les éditions Miche Lafon pour ce partenariat et leur confiance.


Erica et Blake se sont enfin retrouvés après les mésaventures avec le père biologique de Erica et Blake est bien décidé à ne plus la laisser partir. Leur couple semble plus solide que jamais, mais des erreurs passées d'Erica viennent troubler leur quotidien et les exigences de Blake poussent Erica dans ses retranchements. Et pour ne rien arranger, la société de cette dernière est une nouvelle fois attaquée. On en vient à penser que leur couple ne pourra jamais vivre sereinement...!

Après les deux premiers tomes que j'avais adoré, j'étais impatiente de découvrir la suite. Même si j'ai trouvé ce tome un petit peu en dessous des autres, j'ai tout de même passé un excellent moment.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, toujours aussi addictive. La force de cette saga est que l'on ne se focalise pas uniquement sur la romance de Blake et Erica, on suit aussi les affaires de Erica, sa société comment elle la gère, sa famille, la famille de Blake. On est pas englué dans la romance, le Je t'aime moi non plus comme dans la plupart des sagas érotiques et c'est vraiment appréciable.

Ce qui m'a un peu déçue dans ce tome par rapport aux précédents c'est le tournant extrême que prend la relation entre Blake et Erica. On savait avec les deux premiers tomes que Blake avait un penchant dominateur, mais là on le prend en pleine face et c'est vraiment poussé à l’extrême. Ce côté soumission est juste pas compatible avec mon caractère assez fort je pense! Une scène en particulier m'a pas choqué, mais j'ai eu envie de secouer Erica et de lui dire n'acceptes pas ça quand même... Pareil Erica je l'ai trouvé un peu plus effacé dans ce tome là. Elle accepte beaucoup plus de choses (trop peut être) surtout quand on connais son passé...
Mais franchement, ça reste tout de même une superbe lecture, ces petits points négatifs ne m'ont vraiment pas freiné. La romance reste très belle, très agréable. L'histoire autour avec la société d'Erica, son père biologique est vraiment prenante et intéressante.
Petit point à souligner toutefois même si ça semble évident, c'est une romance érotique donc certaines scènes sont explicites avec des mots et des termes très crus, un livre à ne pas mettre entre toutes les mains...

Une saga très bien écrite, très prenante, avec une superbe romance qui ne laisse pas indifférent. Je lirai sans hésiter les 2 derniers tomes, dont le prochain est prévu pour avril, nous aurons donc pas trop longtemps à attendre, merci Michel Lafon!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Empty
MessageSujet: Re: [Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels   [Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels EmptyDim 10 Jan - 21:35

Un tome axé un peu trop sur l’évolution extrême de la relation Blake / Erica mais qui n’en perd pas moins tout son intérêt de fond. Cela reste prenant et très addictif !

Alors qu’Erica et Blake se sont retrouvés plus amoureux que jamais suite à leur récente séparation, Blake n’a pas fini d’en demander toujours plus : le contrôle absolu et la confiance aveugle d’Erica. Pour cette dernière, difficile de passer outre un passé douloureux et de lâcher prise dans cette relation tumultueuse surtout quand Blake lui propose quelque chose d’inattendue. Par ailleurs, les ennemis tapis dans l’ombre refont peu à peu surface et s’en prennent de nouveau à Erica et par là même, à Blake.

Si dans les deux premiers tomes, la relation entre nos deux protagonistes était d’abord torride et passionnelle puis plus romantique, ici elle prend un tournant un peu plus dérangeant à mon sens. Blake et sa soif de contrôle font rage et de manière très extrême. Si ce dernier peut-être un amoureux romantique, protecteur et tendre, il peut aussi se révéler plus dur, plus dominant, un peu trop d’ailleurs, face à une Erica qui se laisse faire malgré toutes ses vaines tentatives pour lui résister. Depuis sa séparation avec Erica, Blake ne veut plus la lâcher et surtout ne plus revivre ce crève cœur qu’avait été cette rupture. Il lui demande donc de le laisser prendre le contrôle totale dans leur vie de couple et par la même dans sa vie professionnelle, cela donne un côté terriblement machiste au personnage. En plus de cela, dans leur intimité, certes c’est toujours aussi sensuel et érotique, mais cela devient surtout une relation dominant / soumise. C’est bien dommage que l’auteure se soit laisser aller à cette direction, car il y a des scènes franchement agaçantes où Erica n’est plus que l’ombre d’elle-même dans ces moments là. Elle, si forte, si ambitieuse, si déterminée au début, se laisse complètement dominer par son attirance pour Blake, par son amour pour lui, par cette aura sexuelle qui la met systématiquement en appétit même dans les moments où elle est en colère, où elle voudrait lui résister, ne plus lui laisser le contrôle. C’est très fusionnel mais pour les pro « égalité des sexes », le fait qu’elle plie, qu’elle se laisse dominer et qu’elle se laisse faire en toute impunité, c’en est parfois trop ! Erica est donc plus passive et Blake beaucoup plus actif.  Les embûches sont nombreuses, le baiser avec James refait surface, la jalousie  de Blake est portée à l’extrême encore une fois, il réagit de manière exacerbée et démesurée. Malgré tout ce côté un peu négatif, leur relation évolue toujours plus loin et l’amour reste omniprésent. On est happé par ces « va et vient » et ces épreuves qui s’accumulent dans cette relation si passionnelle.

Les personnages secondaires prennent aussi plus d’ampleur, la famille de Blake notamment mais aussi Alli, la meilleure amie d’Erica, Marie, sa seconde maman et l’entourage professionnel d’Erica dont James notamment.

A côté de cela, le fond est très intéressant et très prenant. Il y a un petit côté « thriller » fort sympathique. Risa, l’ancienne employée d’Erica et Max, l’ennemi juré de Blake, ont décidé de monter un site concurrent à celui d’Erica, un pâle copié / collé qui aura quelques conséquences négatives. Cependant, ce n’est pas Erica, qui se laisse aller (encore une fois) à se morfondre face à cette adversité qui trouvera de quoi se rebiffer, mais plutôt son entourage professionnel proche. Et puis, il y a toutes ces menaces masculines qui s’accumulent, Daniel, le père biologique d’Erica toujours pris dans sa campagne, Max, Isaac… Des hommes qui menacent Erica et qui attisent d’autant plus les sombres côtés de Blake, excessivement protecteur. Enfin, il y a cette fin ouverte, même si personnellement je la voyais venir, elle a son petit effet et aura probablement son gros effet sur celles et ceux qui n’auront rien vu venir ! Elle suscite beaucoup d’intérêt pour la suite et donne très envie d’avoir ce quatrième tome dans les mains. Mais que nous réserve encore l’auteure ?

Quant au style de l’auteure, cela reste fluide et plus qu’agréable à lire.  Elle sait parfaitement nous accrocher à son récit qu’on soit frustré ou énervé, elle donne toujours envie de poursuivre son histoire.

En bref, une évolution en demi-teinte de la relation Blake / Erica à la fois extrême et romantique, une écriture toujours captivante et en bonus, une fin qui laisse présager encore beaucoup de mouvement dans cette relation passionnelle !

Je remercie les éditions Michel Lafon, et plus particulièrement Camille, pour leur confiance dans le cadre de ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Empty
MessageSujet: Re: [Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels   [Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meredith Wild] Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meredith Wild] Hacker Acte 4 : Liens défendus
» [Meredith Wild] Hacker Acte 5 : Ultime tentation
» [Meredith Wild] Hacker Acte 1 : Dangereuses Affinités
» [Meredith Wild] Hacker, Acte 2 : Fatales attractions
» [Meredith Wild] Le destin des Bridge tome 1 : A perdre la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: