Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !) Empty
MessageSujet: Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !)   Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !) EmptyMar 9 Fév - 11:58

Coucou,

Pour ceux et celles qui sont dans le Sud Ouest, il y a dans dix jours un salon dédié à l'imaginaire qui se tiendra à la faculté Jean Jaurès (fac du Mirail). Vu qu'il y a beaucoup de fans des Outrepasseurs sur le forum, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser, car Cindy Van Wilder fait partie des auteurs invités ! Very Happy (Et comme elle est belge, c'est assez exceptionnel de pouvoir la rencontrer dans le Sud Wink )
Le site du salon : L'Imagina'livres

Pour ma part, j'y serai aussi en dédicaces (sous mon nom de plume Aodez S. Bora) sur le stand des éditions Voy'el, pour les deux anthologies que j'ai dirigées. Vous pourrez aussi y retrouver les auteurs Vanessa Terral et Fabrice Chauliac le samedi.
Voici le programme complet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que ce sera l'occasion de rencontrer des membres du forum. N'hésitez surtout pas à venir vous présenter, pour qu'on puisse papoter un peu. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !) Empty
MessageSujet: Re: Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !)   Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !) EmptyMar 9 Fév - 13:34

dommage que ca soit si loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !) Empty
MessageSujet: Re: Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !)   Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !) EmptyMar 9 Fév - 13:39

Pour une fois qu'il y a quelque chose dans le Sud. Razz (Oui, parce que bon, d'habitude, les salons littéraires dédiés à l'Imaginaire pullulent plutôt au Nord de la Loire. Evil or Very Mad Et c'est pour nous du coup que ça fait loin ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !) Empty
MessageSujet: Re: Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !)   Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !) EmptyMar 9 Fév - 14:05

rho la la j'espère que des membres du forum pourront s'y rendre pour prendre des photos *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !) Empty
MessageSujet: Re: Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !)   Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !) EmptyMar 9 Fév - 16:19

j'avoue ! lol j'espère que tu nous fera partager ca sytra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !) Empty
MessageSujet: Re: Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !)   Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salon] Zone Franche, LE salon de la littérature et la culture du fantastique ! à Bagneux les 22,23,24 Février 2012
» [Salon] A Brive, salon littéraire 9/10/11 novembre avec des GROSSES TÊTES D'AFFICHES !!
» [Salon] La Chapelle de Guinchay, salon de la fantasy, contes et légendes. 2012 : apocalypse
» [Salon] Crèches-sur-Saône (71): salon de la fantasy, contes et légendes 16 et 17 nov. 2013
» [salon] salon du livre de Paris 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: