Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett

Aller en bas 
+12
Louve
noisette2011
Distact
Serpentinne
elbereth
Hellza
lovereadandbooks
Ninis47
Chtitepuce
goupilpm
Froggy80
☆May
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Choix de l'auteur
Victor Dixen
Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_lcap12%Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Malorie Blackman
Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_lcap4%Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Morgan Rice
Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_lcap4%Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Terry Pratchett
Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_lcap24%Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Fabrice Colin
Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_lcap4%Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pierre Bottero
Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_lcap16%Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Paul Beorn
Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_lcap4%Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Samantha Bailly
Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_lcap8%Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sophie Jomain
Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_lcap20%Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Stephen King
Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_lcap0%Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ken Bruen
Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_lcap4%Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett   Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 18:52

j'ai commencé pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett   Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 EmptySam 23 Juil - 12:19

alors où en êtes-vous ?

J'en suis à la moitié des zinzins d'olive Oued et je me régale ! Cette parodie Hollywood version disque monde fonctionne du tonnerre ! *o*

n'oubliez pas d'indiquer vos liens vers vos avis que je puisses faire un article récapitulatif sur le blog ^^ (avec lien vers vos blogs en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett   Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 EmptySam 23 Juil - 13:58

Je n'ai pas encore commencé ! J'avoue ne pas être motivée non plus... Mais je vais tâcher de le lire avant la fin e semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Distact
Vampire assoiffé
Distact


Messages : 1970
Points : 1910
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : sur les monts enchantés

Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett   Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 EmptySam 23 Juil - 20:21

moi c'est que je n'ai toujours pas trouvé de livres à lire et comme j'essaye de réduire mes achats je ne sais pas si je vais faire ce challenge! pourtant j'avais très envie de découvrir cet auteur! j'étais persuadée qu'ils en avaient à la bibliothèque mais c'est un des tomes au milieu de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
psychopathe
Rinne


Messages : 707
Points : 700
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 34
Localisation : Lille

Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett   Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 19:49

PAs du tout du tout eu le temps de lire ces dernières semaines T.T
Je lirais donc Pyramides plutôt à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett   Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 22:47

De mon côté, je vais certainement déborder sur le début août parce que je lis "Sacrés chats !" par tranche, vu que ce n'est pas du tout un roman.
C'est amusant mais pas non plus extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Distact
Vampire assoiffé
Distact


Messages : 1970
Points : 1910
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : sur les monts enchantés

Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett   Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 23:07

demain je vais faire quelques courses, je vais essayer de trouver un livre de Pratchett!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett   Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 23:59

j'ai fini les zinzins d'olive oued et je me suis régalée ! Cela se moque d'Hollywood, du cinéma en général et de tellement de choses !

Mon avis demain si j'ai le temps, samedi au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Distact
Vampire assoiffé
Distact


Messages : 1970
Points : 1910
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : sur les monts enchantés

Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett   Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 22:46

ça y est je me suis trouvé un Pratchett! je me suis offert les ch'tits Hommes libres, sur le fil!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett   Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 EmptySam 30 Juil - 8:42

J'ai commencé hier soir, on va voir, je ne suis pas sûre que ce soit pour moi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett   Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Auteur commun n°2 -> Mai-Juin-Juillet
» Auteur commun n°2 -> Mai-Juin-Juillet (bis)
» Auteur commun n° 14 -> Avril / Mai / Juin
»  [Claire Favan] Auteur commun n° 11 -> juillet / août / septembre
» Auteur commun n° 10 -> Avril / Mai / Juin : Sire Cédric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Blabla livresque :: Lecture commune-
Sauter vers: