Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux

Aller en bas 
2 participants

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux Vote_lcap0%[Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux Vote_lcap0%[Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux Vote_lcap100%[Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux Vote_lcap0%[Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux Vote_lcap0%[Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux Empty
MessageSujet: [Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux   [Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux EmptyJeu 16 Juin - 13:30

[Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux Couv1410


Année d'édition : 2016
Edition : Harlequin (&H)
Nombre de pages : 384 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux Empty
MessageSujet: Re: [Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux   [Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux EmptyDim 9 Oct - 2:06

Mon avis :

J'ai souvent du mal avec les deuxièmes tomes qui ne reprennent pas les mêmes personnages, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'appréhende à chaque fois. Donc, encore une fois, j'ai un peu appréhendé cette lecture. Bien que j'étais quasiment sûre d'aimer l'histoire, j'avais peur que ce ne soit pas le cas pour les personnages et j'en ressors finalement assez surprise d'avoir autant apprécié !

Dans le premier tome, on suivait Dovie et Bax. Dans celui-ci, il s'agit de Brysen, la meilleure amie de Dovie, et Race, frère de Dovie et meilleur ami de Bax.
Brysen n'a pas le temps pour une relation amoureuse, elle doit jongler entre la fac et son boulot de serveuse, ainsi que s'occuper de sa petite sœur qui est pour ainsi dire presque livrée à elle-même quand Brysen n'est pas là puisque leur mère, dépressive, fuit le quotidien dans l'alcool, tandis que leur père fuit à sa façon en étant rarement là ou alors toujours enfermé dans son bureau... Bref, elle n'a pas le temps.
Mais lorsqu'elle rencontre Race - l'insaisissable Race -, elle a beau se répéter qu'elle ne doit pas succomber, elle ne peut pas s'en empêcher... Alors elle tente tant bien que mal de le repousser, en étant le plus désagréable possible avec lui mais ça ne marche pas du tout...

Je n'ai jamais détesté Race mais j'ai toujours eu du mal à me dire que c'était un bad boy... Même dans ce second tome, il ne me donne pas l'impression d'en être un et c'est peut-être la seule chose qui m'a dérangée finalement.
Sur la même base que le premier tome, les chapitres sont alternés entre les points de vue de Brysen et ceux de Race, ce qui nous permet d'être dans la tête de chacun et de pouvoir mieux les comprendre, d'autant plus qu'ils sont très intéressants tous les deux !
Du côté de Brysen, on découvre sa vie personnelle et toutes les galères auxquelles elle doit faire face quotidiennement. Race, quant à lui, ne nous dépayse pas du premier tome puisqu'il est presque au même niveau que Bax question bad boy... Bon, il n'est pas craint de tout le monde mais il a de lourdes responsabilités dans The Point et sait comment se faire respecter malgré tout.
Les histoires de Brysen rejoignent étroitement celles de Race... Ces deux-là ne pouvaient que se rapprocher et ils vont d'ailleurs très bien ensemble !
L'histoire de base reprend là où elle s'est arrêtée dans le premier tome et j'ai beaucoup apprécié ce "respect" de la chronologie ; elle évolue normalement d'un tome à un autre, on la découvre simplement par le biais d'autres personnages.
Niveau pression et dangerosité, j'ai trouvé qu'il y avait moins à se mettre sous la dent que le premier tome. C'est un peu plus calme, même s'il y a de quoi nous tenir en haleine avec la menace qui plane sur Brysen. Il y en a peu, du moins je l'ai ressenti comme ça, mais il y en a quand même !

J'adhère complètement à la plume de Jay Crownover ! Elle sait rendre ses histoires addictives, presque réelles et carrément belles ! On sent que la lecture se fait longue, comme une impression que ça traîne en longueur, mais d'un autre côté, on est bien aux côtés de ses personnages, on a toujours envie d'en savoir davantage et de ne pas les quitter !

Il me tarde maintenant de lire le troisième tome qui concernera le frère de Bax, ainsi qu'un personnage que l'on croise que très rapidement dans le second tome. Si on connait Titus dès le départ, on ne sait pas grand chose de lui finalement, le découvrant seulement en cas d'enquêtes ou de quelques dialogues familiaux avec Bax... Je suis donc pressée de découvrir ce personnage plus en profondeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
 
[Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jay Crownover] Bad, tome 1 : Amour interdit
» [Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable
» [Jay Crownover] Marked Men tome 2 : Jet
» [Jay Crownover]Marked Men, tome 1 : Rule
» [Jay Crownover] Marked men, tome 3 : Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: