Louve Admin
Messages : 25714 Points : 35336 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 37 Localisation : dans une grotte
| Sujet: Scream Dim 17 Avr - 16:13 | |
| Année : 1996 Résumé: Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s'apprête à regarder un film d'horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur, celui-ci tuera son copain... Sidney Prescott sait qu'elle est l'une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ? | |
|
Louve Admin
Messages : 25714 Points : 35336 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 37 Localisation : dans une grotte
| Sujet: Re: Scream Dim 17 Avr - 16:13 | |
| ok, ce film n'est pas récent mais je l'avais beaucoup apprécié à l'époque et mon avis reste inchangé. C'était un très bon film et ce fut avec plaisir que j'ai pu le revoir, me rappelant pourtant de nombreux passages. Les meurtres sont sympas mais pas assez nombreux à mon goût ^^ Ma note : 3/5 | |
|
Tears Momie millénaire
Messages : 4468 Points : 3300 Date d'inscription : 17/01/2009 Localisation : In my World - Lost in the dark
| Sujet: Re: Scream Dim 17 Avr - 17:19 | |
| Moi j'ai trouvé ce film très drôle, quand je l'ai vu j'ai découvert que Scary Movie était une parodie d'une parodie lol | |
|
Louve Admin
| Sujet: Re: Scream Dim 17 Avr - 17:29 | |
| ya scary movie de drole et scary scream movie xD
Deux parodie de Scream! | |
|
Jotman Hôte de la louve
Messages : 226 Points : 251 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Scream Lun 18 Avr - 17:00 | |
| Il y a le dernier Scream qui est sorti. Sinon je n'ai jamais vu celui-là juste de bref aperçu quand j'étais gosse ^^ | |
|
Tears Momie millénaire
Messages : 4468 Points : 3300 Date d'inscription : 17/01/2009 Localisation : In my World - Lost in the dark
| Sujet: Re: Scream Lun 18 Avr - 19:02 | |
| Non mais Scream j'ai bien rigolé quand je l'ai vu, il est tellement pas crédible, rarement vu un film aussi ridicule, je me suis demandé si je devais le prendre au sérieux ou non tellement je l'ai trouvé risible. Mais ça ne reste que mon avis. =D | |
|