Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1 Je voyage seule

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule Vote_lcap0%[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule Vote_lcap0%[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule Vote_lcap0%[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule Vote_lcap0%[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule Vote_lcap0%[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule Empty
MessageSujet: [Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1 Je voyage seule   [Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule EmptyMer 31 Aoû - 10:38

[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule Couv62260457


Année d'édition : 2015
Edition : France loisir
Nombre de pages : 601
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Elles n'avaient que 6 ans ...
En pleine forêt norvégienne, une enfant est retrouvée pendue à un arbre. Sur son dos, un cartable d'écolière; autour de son cou, une pochette d'une compagnie aérienne avec ces mots : "Je voyage seule".
L'inspecteur Holger Munch, chargé de l'enquête, fait appel à son ancienne coéquipière Mia Kruger, jeune policière de génie. Quand Mia découvre le chiffre 1 inscrit sur un doigt de la victime, la tension monte d'un cran : il y aura d'autres meurtres identiques, assure-t-elle. La suite lui donne raison... Jusqu'où ira le tueur ? Comment arrêter le massacre ? Une enquête terrifiante, qui frappera les deux policiers plus intimement qu'ils ne le croient...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule Empty
MessageSujet: Re: [Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1 Je voyage seule   [Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule EmptyMer 31 Aoû - 10:39

sortie poche
[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1  Je voyage seule Couv51510351
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 1 Je voyage seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Samuel Bjork]Une enquête de Holger Munch et Mia Kruger tome 2 : Le hibou
» [Alan Bradley] Une enquête de Flavia de Luce tome 2 : La Mort n'est pas un jeu d'enfant
» [Martin Michaud] Une enquête de Victor Lessard tome 1: Les âmes traquées
» [ John Connolly ] Samuel Johnson VS The Devil : Tome 2 - Les cloches de l'enfer
» [Martin Michaud] Une enquête de Victor Lessard tome 3: Je me souviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: