Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vuk Kovasevic] Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Vuk Kovasevic]  Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade Vote_lcap0%[Vuk Kovasevic]  Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Vuk Kovasevic]  Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade Vote_lcap0%[Vuk Kovasevic]  Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Vuk Kovasevic]  Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade Vote_lcap0%[Vuk Kovasevic]  Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Vuk Kovasevic]  Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade Vote_lcap0%[Vuk Kovasevic]  Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Vuk Kovasevic]  Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade Vote_lcap0%[Vuk Kovasevic]  Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Vuk Kovasevic]  Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade Empty
MessageSujet: [Vuk Kovasevic] Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade   [Vuk Kovasevic]  Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade EmptyMer 12 Oct - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2014
Edition : Atelier Mosésu
Nombre de pages : 255
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Vous y croyez, aux vampires ? Non, probablement pas. Il y a encore quelques années, je pensais dur comme fer que ces saletés n'existaient pas. Jusqu'à ce que j'en croise un. Et puis un autre... Les rues de Belgrade, ravagées par la guerre, sont devenues le théâtre d'un nouveau combat. Une guerre souterraine, larvée. Un règlement de compte entre Echappés de l'Enfer. Mais les vampires ne sont pas invincibles : on m'a enseigné les méthodes radicales et je les applique. Ils sont immortels... mais j'ai tout mon temps. Parce que, comme le dit la chanson, " Crime is on my side "...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Vuk Kovasevic]  Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade Empty
MessageSujet: Re: [Vuk Kovasevic] Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade   [Vuk Kovasevic]  Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade EmptyJeu 13 Oct - 21:21

Je l'ai repéré celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
 
[Vuk Kovasevic] Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [david wellington] vampire story tome 3 : vampire zero
» [Bella Forrest] Une nuance de vampire, tome 01
» La vampire tome 1
» [L.J Smith] Le journal d'un vampire tome 9
» [L.J Smith] Le journal d'un vampire tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: