Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier

Aller en bas 
4 participants

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Vote_lcap0%[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Vote_lcap0%[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Vote_lcap0%[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Vote_lcap0%[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Vote_lcap0%[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Empty
MessageSujet: [Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier   [Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier EmptyDim 23 Oct - 13:23

[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier 8ab8af10


Année d'édition : 2016
Edition : L'Atalante (La Dentelle du cygne)
Nombre de pages : 96 pages
Public visé : Adulte & Young Adult 
Quatrième de couverture :
Paul Kidby, l’artiste de prédilection de Sir Terry Pratchett, a illustré Le Dernier Héros, les couvertures des annales du Disquemonde depuis 2002, et est l’auteur du portfolio de référence : L’Art du Disque-monde. Si la plume de Terry Pratchett a donné la vie à ses personnages, le pinceau de Paul Kidby leur a permis d’exister. Avec ses dessins au trait en noir et blanc, repris de ses illustrations les plus populaires ou réalisés spécialement pour cet album – illustrations de figures aussi emblématiques que Mémé Ciredutemps, Samuel Vimaire, l’archichancelier Ridculle, Rincevent, Tiphaine Patraque et, bien entendu, la mort – l’album à colorier du Disque-monde est…
une lecture ?... indispensable à tout mordu de l’oeuvre de Terry Pratchett.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Empty
MessageSujet: Re: [Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier   [Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier EmptyDim 23 Oct - 13:43

Gniiiiiiiiiiiiii

cri de la fan hystérique !

Je l'ai mis en liste de souhaite ya déjà 6 mois quand j'ai su qu'il allait sortir !

Je ne fais pas encore de coloriage mais rien qu'avec celui-là j'en meurs d'envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Empty
MessageSujet: Re: [Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier   [Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier EmptyDim 23 Oct - 13:53

Tu m'étonnes, ça doit être fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Empty
MessageSujet: Re: [Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier   [Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier EmptyDim 23 Oct - 18:17

J'ai essayé plusieurs fois le coloriage, mais j'ai pas assez de patience. ^^

En plus, j'ai des problèmes de vue, donc ça me demande trop de concentration. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Empty
MessageSujet: Re: [Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier   [Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier EmptyDim 30 Oct - 14:35

Roman reçu en service presse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Empty
MessageSujet: Re: [Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier   [Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terry Pratchett & Paul Kidby] Album du Disque-monde à colorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terry Pratchett] Les annales du disque-monde Tome 7 : Pyramides
» [Terry Pratchett] Les annales du disque-monde Tome 5 : Sourcellerie
» [Terry Pratchett] Les annales du disque-monde Tome 8 : Au guet!
» [Terry Pratchett] Les annales du disque monde Tome 11 : Le faucheur
» [Terry Pratchett] Les annales du disque-monde Tome 9 : Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: Essai, philosophie, beaux livres et livres jeux-
Sauter vers: