Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere

Aller en bas 

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere Vote_lcap0%[Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere Vote_lcap0%[Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere Vote_lcap0%[Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere Vote_lcap0%[Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere Vote_lcap0%[Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere Empty
MessageSujet: [Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere   [Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere EmptyVen 4 Nov - 21:10

[Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere Couv3610


Année d'édition : 2015
Edition : Bayard Jeunesse
Nombre de pages : 184 pages
Public visé : Young Adult 
Quatrième de couverture :
Étienne est en cinquième secondaire. Il est homosexuel, mais jamais ne s’en est-il senti différent aux autres. Il est bon élève et s’affirme avec un vocabulaire riche… et parfois cinglant! Arrive le jour où un concours de bénévolat à l’école lui permettrait, s’il le remportait, de s’offrir un kayak et de faire un road trip avec ses amis, avant le début des années de cégep, pour certains. Pour arriver à ses fins, il aura besoin de l’aide de mémé Poulette et de ses complices de la maison de retraite. Étienne y fera la rencontre de Monsieur Julien. Il écoute avec attention les confidences du vieil homme, et leur amitié ne fera pas l’unanimité, mais le courage et l’ouverture d’esprit sauront faire passer Étienne d’un adolescent qui se cherche à un jeune adulte épanoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
 
[Émilie Rivard] Ma vie autour d'une tasse John Deere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune bientôt réadapté!
» [ Frank Herbert] Dune tome 1
» [Lafcadio Hearn, Jean-Pilippe Depotte, N. M. Zimmermann, Jérôme Noirez] Le Fantôme de la Tasse de Thé
» [Emilie Langevin] Bref
» [Emilie Frèche] Je vous sauverai tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Contes et romans jeunesse-
Sauter vers: