Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire

Aller en bas 
3 participants

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Vote_lcap100%[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Vote_rcap
 100% [ 2 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Vote_lcap0%[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Vote_lcap0%[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Vote_lcap0%[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Vote_lcap0%[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Empty
MessageSujet: [David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire   [David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire EmptyMer 28 Déc - 21:44

[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire 1507-110


Année d'édition : 2017
Edition : Fleuve Noir
Nombre de pages : ? pages
Public visé : Adulte 
Quatrième de couverture :
A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire   [David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire EmptyMer 28 Déc - 22:56

Roman reçu en service presse :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire   [David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire EmptyLun 6 Mar - 21:41

Ah quel épisode exceptionnel ! Quelle fin de saison incroyable ! Je ne vais pas vous parler à nouveau de l'histoire et du style de cet épisode 5 & 6 de la seconde saison. On suit plusieurs personnages donc qui fuit d'étranges créatures mi extra-terrestre, mi-humaine et mi-zombies qui s'acharnent sur les rares survivants.

On reprend là où on s'était arrêté et le moins qu'on puisse dire c'est que ce tome-ci nous offre une tonne de rebondissements et de retournements de situation. Nos héros sont pour la plupart dans le sanctuaire, tenu par des fanatiques qui sont extrêmement dangereux sous leurs airs de saint homme. Ils m'ont d'ailleurs bien plus foutu la chair de poule que Boricio ou que les monstres !

Boricio, parlons-en justement ! Ce psychopathe qui n'est pas dépeint sous son plus beau jour dans les premiers épisodes parvient encore à nous surprendre. C'est un personnage cash et qui n'y va jamais par quatre chemin. Parfois très violent et dur à vivre (et à supporter), je ne pouvais m'empêcher pourtant de beaucoup l'apprécier. Il a un je ne sais quoi qui fait que très vite on apprécie de mec pourri. Dans ces épisodes, on en apprend un peu plus sur lui, sur son passé, son présent et sur le rôle qu'il aurait à jouer. Parce que oui Boricio a un rôle majeur à jouer dans les événements. Lequel ? Il ne le sait pas encore, nous non plus, mais son futur se dessine de plus en plus et lui et Luca sont forcément lié. (Ainsi qu'à un autre personnage clef du roman, mais je vous laisse la surprise!)

J'avoue avoir dévoré cet opus une fois commencé et je suis bien triste de ne pas avoir déjà la suite sous la main. C'est une série tellement palpitante et qui parvient toujours à nous garder réceptif à son intrigue. Pis voilà ça se termine de manière improbable, on est scotché face aux rebondissements et de voir enfin nos héros se rassembler sous une même bannière pour affronter les monstres et la folie.

Certaines séquences font froid dans le dos et prouve bien l'horreur humaine dans toute sa splendeur. J'ai eu aussi énormément mal au cœur pour Ryan et j'espère rapidement avoir de ses nouvelles !

Je ne peux pas vous parler de chacun des personnages sans risquer de vous spoiler les précédents opus, mais très franchement c'est cet opus qui m'aura le plus captivée avec le tout premier. On s'éclate, c'est vivant, bourré d'action, de désillusions, de pertes humaines (un vrai carnage ! Pire qu'un tome de Games of thrones!) et les auteurs assument totalement !

Voilà un nouvel opus qui me laisse sur ma faim et me frustre ! J'aimerais tellement que cela ne s'arrête pas, surtout vu la fin de malade que les auteurs ont choisi de nous proposer ! Bref, gros coup de cœur pour cette série, que je recommande évidemment !

Vous y trouverez :
- Des morts
- Du désespoir
- Un véritable carnage
- Une envie d'arracher le livre à cause de certains rebondissements imprévisibles !

Vous ne trouverez pas :
- D'espoir
- De bisounours dans un monde magnifique où tout va bien
- De sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
liliaza
Dangereux personnage
liliaza


Messages : 256
Points : 275
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : entre deux mondes imaginaires

[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire   [David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire EmptyMar 7 Mar - 9:37

Je partage à 200% ton avis. Quel fin!!! J'hésite à me l'acheter en anglais mais cela ne serait pas raisonnable. Le moins qu'on puisse dire c'est que les auteurs manie l'art du suspens. Autant la saison 1 était bonne mais pas non plus à te réveiller pendant la nuit pour acheter le nouveau tome, autant celle ci est incroyable. J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entre-deux-mondes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire   [David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[David Wright & Sean Platt] Yesterday's Gone saison 2 - Épisodes 5 & 6 : Au sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sean Platt et David Wright] Yesterday's Gone, saison 1, épisodes 3 et 4 : Aux frontière du possible
» [Sean Platt et David Wright] Yesterday's Gone, saison 2, épisodes 1 et 2 : Le prophète
» [Sean Platt et David Wright] Yesterday's Gone, saison 1, épisodes 5 et 6 : L'avènement de la chose
» [Sean Platt et David Wright] Yesterday's Gone, saison 1, épisodes 1 et 2 : Le jour où le monde se réveilla désert
» [David Wright & Sean Platt]Yesterday's Gone aison 2 - Épisodes 3 et 4 : au sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Science fiction-
Sauter vers: