Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition

Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition Vote_lcap0%[Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition Vote_lcap100%[Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition Vote_lcap0%[Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition Vote_lcap0%[Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition Vote_lcap0%[Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition Empty
MessageSujet: [Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition   [Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition EmptyLun 20 Fév - 19:41

[Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition Couv63185169


Année d'édition : 2016
Edition : Harlequin (&H)
Nombre de pages : 384
Public visé : Adulte

Quatrième de couverture :
Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition Empty
MessageSujet: Re: [Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition   [Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition EmptyLun 20 Fév - 19:42

Mon avis :

D'habitude, je ne suis pas tentée par les romances où le sport est omniprésent... Mais j'ai été agréablement surprise avec Simone Elkeles alors j'ai tout de même tenté avec cette saga de Lynda Aicher, le résumé m'attirant quand même fortement, et j'ai bien fait !

Dylan est un jeune hockeyeur qui débute tout juste sa carrière pro. Cultivant une image de fêtard, toutes les femmes sont sous le charme. Seule Samantha lui résiste, ne voulant pas faire partie des groupies, jusqu'à cette nuit...
Samantha vient juste d'arrêter le hockey, à contre cœur, puisqu'il n'y a pas de débouché pour les femmes dans ce sport. Elle pense alors se reconvertir dans la psychologie du sport mais le hockey lui manque chaque jour un peu plus...
Dylan et Samantha ne se sont accordés qu'une seule nuit. Dylan voudrait plus mais Sam le rejette malgré leur forte attirance réciproque... Ça aurait dû être simple de tourner la page mais elle n'avait pas pensé que le coach des Glaciers la contacterait pour qu'elle entraine personnellement Dylan...

Je ne sais pas tellement pourquoi je n'ai pas eu de coup de cœur pour ce premier tome parce que, clairement, rien ne m'a dérangé, rien ne m'a déplu. Ce n'est tout de même pas passé loin ! L'auteure a une plume totalement addictive, je n'ai pas vu les pages défilées et la romance qui s'installe doucement mais sûrement entre Dylan et Sam est complètement captivante.
Comme je le craignais au départ, le hockey est omniprésent dans l'histoire mais, finalement, ma crainte s'est vite transformée en enthousiasme ! Ce sport est une réelle passion pour les personnages et c'est ainsi qu'on le ressent, on vit leur passion avec eux ; Samantha avec ses regrets et sa peine de ne pas pouvoir continuer sur la glace et Dylan avec son sérieux et sa détermination dans sa toute jeune carrière pro. L'auteure a réussi à me donner plaisir à découvrir ce sport ! J'ai aimé aussi le fait qu'elle parle des femmes qui ne peuvent pas faire carrière dans le hockey, je ne le savais pas et j'ai trouvé que le sujet a bien été développé, suffisamment pour faire réfléchir et pour que ça nous atteigne...

La romance entre Dylan et Sam est totalement prenante ! J'ai adoré les suivre du début à la fin, même si Sam oppose beaucoup de rejets aux tentatives de Dylan. On comprend petit à petit pourquoi et, même si j'ai trouvé qu'elle se prenait bien trop la tête, ses réactions sont compréhensibles. Comme je le disais, ils vivent leur passion à fond et Sam a tellement de rancœur face à son rêve impossible... Mais ça rend Dylan bien plus touchant ! Il a beau se donner une image de fêtard, on le découvre réellement très rapidement et on ne peut pas rester indifférente à sa personnalité !

Une très belle romance que je ne peux que conseiller ! Le sport est constamment présent mais sans que ce soit un obstacle pour les réfractaires. L'histoire de Dylan et Sam est magnifique, par bien des façons et l'auteure a une plume si fluide et si addictive qu'il est difficile de décrocher une fois commencé !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
 
[Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lynda La Plante] Conte Cruel
» [Jane Devreaux] Sinder, tome 1 : Expérimentation/Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre
» [Keira Quinsley] Madame la Marquise, tome 1 : Save my Soul (ou I'm bitch... so What, tome 1 : Ava )
» [Thomas Harlan] Le serment de l'empire tome tome 2 : Les clés du pouvoir
» [David Gemmell] Saga Drenaï tome 6 Waylander, tome 2 : Dans le Royaume du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: