Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Matthieu Biasotto]Ewa

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Matthieu Biasotto]Ewa Vote_lcap100%[Matthieu Biasotto]Ewa Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Matthieu Biasotto]Ewa Vote_lcap0%[Matthieu Biasotto]Ewa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Matthieu Biasotto]Ewa Vote_lcap0%[Matthieu Biasotto]Ewa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Matthieu Biasotto]Ewa Vote_lcap0%[Matthieu Biasotto]Ewa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Matthieu Biasotto]Ewa Vote_lcap0%[Matthieu Biasotto]Ewa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Matthieu Biasotto]Ewa Empty
MessageSujet: [Matthieu Biasotto]Ewa   [Matthieu Biasotto]Ewa EmptyMar 28 Mar - 20:51

[Matthieu Biasotto]Ewa 51vQjDCmtJL


Année d'édition : 2017
Edition : Independently published
Nombre de pages : 372
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Elle s’appelle Ewa. Elle est particulière. Elle ne doit jamais se regarder dans un miroir. Jamais. Son don étrange est une malédiction qu’elle ne maîtrise pas. Son passé est difficile à porter. Il lui est impossible de partager son secret. Elle ne peut faire confiance à personne. Enfermée « pour son bien » à Miedzeska, dans une pension pour filles au cœur de la Pologne, Ewa survit entre humiliations et sévices. Elle serre les dents en rêvant d’évasion, mais personne ne s’échappe de cet internat. Alors pourquoi des filles disparaissent-elles sans laisser de traces ? Que deviennent-elles ? Et surtout… qui sera la prochaine ? Ewa ne doit jamais céder à l’appel des miroirs, elle le sait. Elle a juré. Et si la vérité se cachait dans son reflet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Corinne
Proie
Corinne


Messages : 132
Points : 167
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 58
Localisation : Nord

[Matthieu Biasotto]Ewa Empty
MessageSujet: Re: [Matthieu Biasotto]Ewa   [Matthieu Biasotto]Ewa EmptySam 9 Sep - 18:52

J'ai adoré

Comme à mon habitude, j'ai commencé à lire ce livre sans savoir de quoi ça parlait juste quelques avis lus en diagonale mais provenant de personnes dont je sais pouvoir faire confiance quant à leur avis.

L'histoire commence par une jeune fille, Ewa qui se trouve enfermée dans une voiture, les yeux bandés ... On l'amène dans un pensionnat, une sorte de prison où elle va en voir de toutes les couleurs tant côté brimades venant du personnel que de ses co-pensionnaires.

Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle ne doit absolument pas se regarder dans une glace, la dernière fois qu'elle l'a fait il y a eu un drame qui l'a amené dans ce pensionnat.

J'ai été glacée par certaines scènes du livre, j'ai été surprise par les réactions de certaines personnes de son entourage, Ewa ne peut faire confiance à personne, elle va "subir" l'horreur, l'injustice, la trahison. Je me suis attachée à Ewa, une gamine qui n'a rien demandé à personne et qui doit obéir à des règles qui ne sont pas forcément justes. 

Va-t-elle réussir à sortir de cet horrible pensionnat ? vous le saurez en lisant ce super bouquin ... En tout cas moi j'ai aimé et cette histoire hante encore parfois mes pensées ... 
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingbookmark.blogspot.fr
 
[Matthieu Biasotto]Ewa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Matthieu Biasotto] Le supplément d'âme
» [Matthieu Biasotto] 11 juin
» [Matthieu Biasotto] Mes derniers mots
» [Matthieu Elhacoumo] Ashley Loyd
» [Matthieu Bobin] Magarcane tome 3 : L'Arklan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: