Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre

Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre Vote_lcap0%[Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre Vote_lcap0%[Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre Vote_lcap0%[Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre Vote_lcap0%[Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre Vote_lcap0%[Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
☆May
psychopathe
☆May


Messages : 507
Points : 625
Date d'inscription : 21/10/2015

[Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre Empty
MessageSujet: [Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre   [Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre EmptyLun 3 Avr - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2017
Edition : Les moutons éléctriques
Nombre de pages : 484
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Les ténèbres ont un cœur de lumière.
Une abomination.
C’est ainsi que me voient les hommes.
Nombreux voudraient que je n’existe pas. D’autres rêvent de m’asservir, corps et âme. Même Cerdric attend de moi que je renonce aux robes bleues de l’Équilibre, car elles augurent d’un avenir trop dangereux.
Mon frère ignore ce que j’endure au Séminaire.
Mais, pour respecter l’Énigme et entrer dans Bois d’Ombre, il me faut en passer par là, et trouver de quoi conserver ma lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookshowl.blogspot.fr
 
[Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 2 : Bois d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nathalie Dau] Le livre de l'Enigme, tome 1 : Source des Tempêtes
» [Jérôme Camut et Nathalie Hug] W3 Tome 2 : Le mal par le mal
» [Jérôme Camut et Nathalie Hug] W3 Tome 1 : Le sourire des pendus
» [Jérôme Camut et Nathalie Hug] W3 Tome 3 : Le calice jusqu'à la lie
» [Nathalie Badiali]La Trilogie du Sang Tome 2 : Au Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantasy-
Sauter vers: