Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes Vote_lcap0%[Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes Vote_lcap0%[Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes Vote_lcap0%[Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes Vote_lcap0%[Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes Vote_lcap0%[Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes Empty
MessageSujet: [Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes   [Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes EmptyLun 10 Avr - 21:45

[Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes Journa10
Année d'édition : 2016
Edition : Jungle !
Nombre de pages : 144
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Le chat le plus connecté (et le plus fainéant) du web revient dans un second tome et compte bien livrer ses pensées les plus secrètes. Retour ligne automatique De sa désintox suite à l'ingurgitation massive d'herbe à chat, en passant par ses plans d'invasion pour échapper à sa nouvelle colocataire, Giggles nous entraîne dans un quotidien à 2 à l'heure, fait de siestes interminables, de griffures vengeresses et d'extorsion de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

[Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: [Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes   [Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes EmptyJeu 18 Mai - 23:12

Mon avis :

Citation :
Vous le savez, J’ADORE les CHATS ! Ils sont mon dada, toute ma vie. Il était donc hors de question pour moi de passer à côté de ce roman, moi qui rencontre des dizaines et des dizaines de chats par semaine grâce à mon travail dans une clinique vétérinaire exclusive à la gent féline. J’ai donc immédiatement été charmée par la bouille de M. Giggles, notre héros de Journal intime d’un chat en manque de croquettes. D’ailleurs, ce n’est pas l’humilité qui l’étouffera !

Narcissique, Giggles en fera voir de toutes les couleurs à son maître et esclave, Florian. Détrompez-vous, nous ne sommes aucunement maîtres de nos foyers. Au contraire, les chats sont rois et ils nous le font comprendre assez vite. Mes deux chats vous le confirmeront… Et plus ils sont vieux, pire que c’est, croyez-moi ! Chaud lapin, Giggles est toujours prêt à faire de nouvelles rencontres félines, surtout si ces dernières sont de sexe féminin et ont de la gueule quoi !

Nos deux auteurs, Florian et Giggles se livrent à cœur ouvert dans ce journal intime. Nous découvrirons un chat mal léché qui aime bien en faire baver à son maître adoré. Derrière ce chat sans scrupules et des plus voraces, se cache peut-être un cœur tendre ? À vous de le découvrir au fil des pages…

Une vie bien remplie attend notre héros Giggles. Un livre, sous forme de journal intime par moment, tantôt sous forme de t’chat, mais chose certaine avec une grosse dose d’humour et de rires aux larmes. Un livre original que je vous conseille fortement, surtout si vous êtes fans de la gent féline !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
 
[Florian & Giggles] Journal intime d'un chat en manque de croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Florian Ferrier] Le huitième continent
» [Florian Lafani & Gautier Renault] Trouble[s]
» [Claire Favan] Le tueur intime
» [Christine Drews] Ennemie intime
» [Tim Collins] Carnet intime d'un vampire timide, Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: BD/manga :: BD franco/belge-
Sauter vers: