Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !

Aller en bas 
+9
Louve
Rinne
Walkyrie
☆May
Hellza
Serpentinne
Ninis47
betty-boop
TicaYuna
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptySam 14 Oct - 19:34

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Banniy12

Fantômes, assassins, esprits frappeurs, morts vivants, âmes damnées et autres créatures du genre se réveillent bientôt !

Halloween approche et certains individus ont décidé de vous offrir des romans riches en créatures surnaturelles.

20 romans sont à gagner pour votre plus grand malheur !

Voici les lots proposés (à noter que certains romans sont des livres de secondes mains mais en bon état, par ailleurs normalement la couverture présentée correspond à la version offerte mais il peut y avoir des erreurs) :


Les titres ouverts à l'international :



[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Anno10 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Julia10 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Wild_f10 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Nuit_y10 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Carnet10 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! La_pel10 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! La-com10 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Sans-f10 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Commen10 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Commen11 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Rose_m10 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Zombie10 
A noter que la duologie du Vampire amoureux constitue un seul lot indissociable !



Les titres ouverts à la France métropolitaine uniquement :



[[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Anita110 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Zombie11 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Zombie12 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! La-men10 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! La_pre10




Les titres ouverts à la CEE et à la Suisse :



[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Un_aut10 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Arpent10 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! L-aigl10



Comment participer ? Là ça se corse ! Nous vous demandons de dessiner ou colorier le héros d'horreur, le monstre, la créature le / la plus effrayant(e) pour vous ! Cela peut-être une création personnelle ou quelque chose d'existant peu importe !


Pour ceux qui ne sont pas inspirés par leurs talents artistiques, on vous demande au moins de nous dire/décrire en quelques mots quel est le monstre / héros qui vous fait le plus peur, évidemment cela peut être imaginé ou non.
Toutefois, j'attire l'attention sur le fait que ceux qui joueront le jeu du dessin / coloriage auront une chance supplémentaire de remporter un lot dans le cadre de ce concours.



Pour participer à ce concours, envoyez - moi un MP avec vos dessins /coloriages ainsi que les titres (dans l'ordre de préférence) qui vous tentent le plus de remporter.

Vous avez jusqu'au 31 octobre inclus !

Bonne chance à tous et surtout amusez - vous !


Après moult réflexions, voici la liste des gagnants et leurs gains :


Aeli : Duologie du Vampire Amoureux, de B. Fantaskey  (reçu)/ Zombie Thérapie, de J. Petersen(reçu)

Distact : La preuve par le sang et La Ménopause des fées (reçu)

Louve : L'Arpenteur de mondes (reçu) / Anno Dracula (reçu)

Ninis47 : un Autre (reçu) / La pelote d'épingles (reçu)

Rinne : Wild Fell (reçu)/ Rose morte (reçu)

Serpentinne : Alice aux pays des Zombies (reçu)/ Carnets noirs (reçu)

Ticayuna : Chronique des anciens (reçu) / Julia (reçu)


A savoir que j'ai privilégié ceux qui avait fait l'effort du dessin et que les mêmes titres étant demandés, j'ai essayé de satisfaire tout le monde, j'espère que cela conviendra à toutes.
Le grand méchant pour la plupart (rien que 3 dessins /coloriages sur 6) n'est autre que Pennywise, le terrible clown de l'excellente série "ça"  :


[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Pennyl10 [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Pennyn10
[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Pennys10


Ensuite, nous avons l'horrible épouvantail :
[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Epouvt10


Un hybride de Gremlin et d'arachnide :


[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Gremar10


Un créature toute mignonne qui semble convoiter un drôle de truc empoissonné :


[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Fruitp10


Enfin, les poupées zombies se sont invitées à la partie :


[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Photo_10


A savoir qu'il reste donc 6 titres en jeu :


Les titres ouverts à l'international :



   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Nuit_y10   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! La-com10     

Les titres ouverts à la France métropolitaine uniquement :


[[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Anita110  [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Zombie12 

Les titres ouverts à la CEE et à la Suisse :


  [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! L-aigl10


Vous pouvez encore les remporter, pour cela j'attends vos MP avec votre choix, vous avez jusqu'à la fin de semaine ! Il n'y a aucune condition de participation si ce n'est évidemment être membre mort surien !


Dernière édition par Walkyrie le Mar 23 Jan - 21:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptySam 14 Oct - 19:43

J'ai oublié mais je remercie Férilou, Ninis, Serpentinne, Betty Boop, Roanne, May, Rinne, Ticayuna, Louve et Babynoux pour leurs propositions de lots !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
TicaYuna
Dangereux personnage
TicaYuna


Messages : 382
Points : 396
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 31
Localisation : Brest

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyDim 15 Oct - 9:50

Je suis pas très bonne en dessin mais je vais essayer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyDim 15 Oct - 10:03

Le but est de s'amuser ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Serpentinne
lycan
Serpentinne


Messages : 1188
Points : 1121
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyDim 15 Oct - 17:14

Je ne suis absolument pas douée en dessin mais j'ai une petite idée. J'espère que cela ressemblera à quelque chose :) Sinon, ce sera un coloriage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alohommora.com
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyDim 15 Oct - 18:11

Hâte de voir ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyLun 16 Oct - 22:09

Est-ce que nous verrons les œuvres graphiques des participants ? :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyMar 17 Oct - 17:55

Mais bien sûr ! Mais je ne les citerai pas forcément s'il ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptySam 21 Oct - 14:34

Euh vous êtes emballée ou pas ?! Parce que je n'ai pas beaucoup de retour, c'est assez... frustrant !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Distact
Vampire assoiffé
Distact


Messages : 1970
Points : 1910
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : sur les monts enchantés

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptySam 21 Oct - 16:16

je dois avouer que je suis nulle en dessin et je manque de temps pour me lancer dans une oeuvre quel qu’elle soit! et en plus je suis nulle en imagination! je n'ai aucune idée! tu me mets dans l'embarras!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptySam 21 Oct - 18:35

N'oubliez pas qu'un coloriage est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
TicaYuna
Dangereux personnage
TicaYuna


Messages : 382
Points : 396
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 31
Localisation : Brest

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptySam 21 Oct - 18:37

J’ai commencé à faire des essais. Je me demandais si le dessin doit faire peur ? Ou on peut le faire « mignon » ? :)
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Dangereux personnage
betty-boop


Messages : 375
Points : 357
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 59
Localisation : Charente

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptySam 21 Oct - 22:47

Trop de problèmes personnels en ce moment pour même avoir la tête à faire un coloriage.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyDim 22 Oct - 10:15

Nous allons modifier les règles vu le peu d'engouement des membres, toutefois ceux qui joueront le jeu du dessin / coloriage auront une chance supplémentaire de remporter quelque chose pour le concours.
Bref ceux qui ne souhaitent pas faire de dessin / coloriage peuvent jouer de leur imagination en proposant un monstre/héros existant ou non qui leur font le plus peur (par écrit donc, si vous avez le temps de poster sur le forum, vous devriez avoir le temps de l'écrire...). Je fais la modification en premier post et envoie un MP récap. 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyDim 22 Oct - 10:16

TicaYuna a écrit:
J’ai commencé à faire des essais. Je me demandais si le dessin doit faire peur ?  Ou on peut le faire « mignon » ? :)
Comme tu veux, c'est déjà top de jouer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ninis47
psychopathe
Ninis47


Messages : 846
Points : 822
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyDim 22 Oct - 16:14

J'ai pas un super coup de crayon mais je vais essayer de m'y mettre cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyDim 22 Oct - 21:03

j'en suis ! Je proposerais mon "monstre" dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Aeli
Dangereux personnage
Aeli


Messages : 308
Points : 314
Date d'inscription : 01/11/2016

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyDim 22 Oct - 21:58

Je participerai aussi, mais j'ai eu très peu de temps cette semaine pour me lancer dans une création artistique ! Avec ma semaine de congés qui arrive, ce sera plus simple ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://livressedelaplume.blogspot.fr/
Serpentinne
lycan
Serpentinne


Messages : 1188
Points : 1121
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyLun 23 Oct - 21:05

Je continue toujours sur ma lancée du dessin. Malheureusement, je n'ai pas une minute à moi en ce moment! J'attends donc le week-end avec impatience car j'ai aussi besoin de la lumière du jour pour mener à bien mon projet et il fait noir quand je rentre le soir maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alohommora.com
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyMar 24 Oct - 7:13

Je m'excuse de n'avoir pas répondu plus tôt, en ce moment je cours beaucoup entre ma formation, le boulot,la santé qui merdouille et les enfants. A peine le temps de survoler mes mails. Enfin, la vie quoi, comme vous tous : la course folle !
Je ne serai pas des vôtres cette année pour le concours, j'ai à peine le temps de poster quelques chroniques, mais si tout va bien à partir de septembre prochain je pourrai enfin me poser.
Je souhaite Bonne Chance à tous les participants et un gros BRAVO à celles et ceux qui animent le forum et le font vivre en plus de leurs activités quotidiennes !
Revenir en haut Aller en bas
☆May
psychopathe
☆May


Messages : 507
Points : 625
Date d'inscription : 21/10/2015

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyJeu 26 Oct - 18:22

J'ai un week-end prolongé j'en profiterai pour essayer de gribouiller quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bookshowl.blogspot.fr
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyDim 29 Oct - 9:32

N'oubliez pas que le concours est valable jusqu'au 31 octobre minuit et que pour le moment je n'ai aucune participation ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Rinne
psychopathe
Rinne


Messages : 707
Points : 700
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 34
Localisation : Lille

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyDim 29 Oct - 14:13

J'avais oublié Razz Bref j'ai donc repris mon pinceau pour faire un ptit pas du tout effrayant xD (mais c'était ça ou dessiner une araignée et j'ai peur des araignées alors Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyLun 30 Oct - 12:13

j'ai presque fini pour ma part je te l'envoie demain en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Distact
Vampire assoiffé
Distact


Messages : 1970
Points : 1910
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : sur les monts enchantés

[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! EmptyLun 30 Oct - 16:27

participation envoyée Wink affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !   [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours spécial Halloween : 13 romans à gagner !
» Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !
»  Concours : 6 romans à gagner ! [terminé]
» concours: 1 an du blog. Des romans adultes et enfants à gagner jusqu'au 20/10/12!
» [Terminé] Concours spécial Saint Valentin chez Songes d'une Walkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces :: Les concours de Mort Sûre et autres bons plans-
Sauter vers: