Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis?
1. Coup de cœur !
[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Vote_lcap0%[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Vote_lcap0%[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Vote_lcap0%[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Vote_lcap0%[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Vote_lcap0%[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
liliaza
Dangereux personnage
liliaza


Messages : 256
Points : 275
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : entre deux mondes imaginaires

[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Empty
MessageSujet: [Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1)   [Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) EmptyVen 24 Nov - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2017
Edition : Bragelonne
Nombre de pages : 408
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : DEPUIS DES MILLÉNAIRES, LES MIRÉCÈS ADORENT LES DIEUX ROUGES ASSOIFFÉS DE SANG. Bannis des terres fertiles du Rilpor, ils vivent à la dure dans les montagnes glacées. Mais leur nouveau roi planifie l’invasion de leur pays d’origine… alors que le prince de Rilpor, qui conspire contre son père dont il convoite le trône, se tourne à son tour vers les sinistres rituels des Dieux Rouges. Dom Templeson fait partie des Sentinelles qui veillent sur la frontière. C’est aussi le devin le plus puissant que l’on ait vu depuis des générations. Et il cache de sombres secrets qui risquent d’être révélés le jour où Rillirin, une esclave mirécès en fuite, fait irruption dans son village, blessée et à bout de forces. Grâce à leurs dons comme à leurs liens avec l’ennemi, Dom et Rillirin pourront-ils sauver le Rilpor de la guerre qui s’annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entre-deux-mondes.e-monsite.com/
liliaza
Dangereux personnage
liliaza


Messages : 256
Points : 275
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : entre deux mondes imaginaires

[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Empty
MessageSujet: Re: [Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1)   [Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) EmptyVen 24 Nov - 10:06

Tout d’abord je remercie les éditions Bragelonne et le site Netgalley pour m’avoir permis de découvrir ce livre.
Je ne suis pas réellement amatrice de fantasy. C’est un genre avec lequel j’ai beaucoup de mal. De ce fait j’attends vraiment d’une lecture qu’elle me passionne. Ce fut le cas ici. L’auteur nous transporte en plein milieu d’une guerre entre deux peuples : les mirécès et les rilporiens. Comme beaucoup de guerres il s’agit ici d’une guerre de religion. Les premiers vénèrent les dieux de sang, de guerre, les deuxièmes la Danseuse. L’auteur a choisit un postulat intéressant : chaque chapitre nous montre un personnage différent. Cela nous permet de voir tous les aspects de ce conflit. Après le gros problème de ce genre de récit c’est que l’on a tendance à passer plus vite sur les chapitres des personnages qu’on aime le moins. Ce fut le cas avec le personnage de Rillirin en ce qui me concerne. A côté de ça j’aurai aimé que les chapitres avec Crys pour héro ne s’arrêtent jamais. Ce qui est très intéressant aussi dans cet univers c’est la réalité des dieux. Il ne s’agit pas d’une simple croyance. Les dieux existent et veulent s’incarner sur Terre. J’ai vraiment adoré ce concept qui rajoute encore du piment à l’histoire. Il est rare que je dise cela concernant un livre de fantasy mais vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entre-deux-mondes.e-monsite.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Empty
MessageSujet: Re: [Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1)   [Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) EmptyDim 26 Nov - 19:53

très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Empty
MessageSujet: Re: [Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1)   [Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anna Stephens] Godblind (Godblind Tome 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.C. Stephens]Thoughtless tome 4 : Sensible
» [S.C. Stephens] Thoughtless, Tome 1 : Indécise
» [S.C. Stephens] Thoughtless, tome 2 : Insatiable
» [S.C. Stephens] Thoughtless, tome 3 : Intrépide
» [Anna Godbersen] The Luxe Tome 1 : Rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantasy-
Sauter vers: