Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken

Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken Vote_lcap0%[Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken Vote_lcap0%[Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken Vote_lcap100%[Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken Vote_lcap0%[Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken Vote_lcap0%[Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken Empty
MessageSujet: [Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken   [Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken EmptyMer 6 Mar - 22:28

[Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken Couv8074409


Année d'édition : 2017
Edition : JC Lattès
Nombre de pages : 360
Public visé : Adulte

Quatrième de couverture :
Après des années à s’occuper de sa mère malade, Drea s’efforce tant bien que mal à assurer deux boulots pour payer les factures, quitte à mettre sa vie entre parenthèses. Lorsqu’elle doit organiser les fiançailles de sa meilleure amie, elle fait la connaissance de Cujo, le meilleur ami du fiancé. Et ce dont elle n’a vraiment pas besoin, c’est que ce tatoueur sexy chamboule l’équilibre précaire sur lequel repose sa vie.
Lorsque Drea est témoin de l’enlèvement d’une femme dans le café dans lequel elle travaille, elle choisit de se tourner vers Cujo. Déterminé à lui montrer qu’elle peut compter sur lui, il l’aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de mettre leurs propres vies en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken Empty
MessageSujet: Re: [Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken   [Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken EmptyMer 6 Mar - 22:29

Mon avis :

J'avais hâte de lire ce deuxième tome parce qu'on voit peu Drea et Cujo dans le premier tome, du moins ensemble, et d'ailleurs je ne les voyais pas du tout ensemble. C'est donc avec beaucoup de curiosité que je l'ai lu et je dois dire que je ne suis pas autant conquise que le premier tome. Ce couple m'a moins intéressée, moins plu.

Drea doit s'occuper de sa mère gravement malade quitte à mettre sa propre vie de côté. Si cette dernière n'est pas la plus aimante et irréprochable des mères, Drea ne se voit pas faire autrement. Elle cumule donc deux emplois pour payer les factures et les traitements.
Drea fait véritablement la rencontre de Cujo en travaillant sur l'organisation des fiançailles de Harper, celle-ci étant la meilleure amie de Drea et Cujo, le meilleur ami de Trent... Il s'en occupe tous les deux et l'atmosphère est constamment électrique lorsqu'ils sont présents dans la même pièce.
Leur relation s'améliore progressivement lorsque Drea est témoin de l'enlèvement d'une femme sur son lieu de travail. Elle ne sait pas réellement vers qui se tourner et Cujo a l'air prêt à l'aider et lui montrer qu'il est là pour elle, quoi qu'il arrive...

Je dois dire que c'est déjà cette histoire d'enlèvement qui ne m'a pas beaucoup captivée. C'est bien amené, et le fin mot de l'histoire apporte un plus à la romance mais ça m'arrivait souvent de décrocher quand Drea menait sa propre enquête sur cette inconnue qui a croisé sa route de façon tragique.
En ce qui concerne la romance, j'ai bien aimé son évolution parce que rien n'est simple. Drea est quelqu'un de très indépendant, qui n'aime pas et n'est d'ailleurs pas habituée à ce qu'on l'aide, alors quand Cujo fait tout son possible pour être présent pour elle, ça ne fait que les éloigner. C'est un peu ça tout au long en fait, ils s'éloignent beaucoup, pour se rapprocher, afin de mieux s'éloigner et se rapprocher encore... Si la difficulté est plaisante, le jeu du chat et de la souris est parfois agaçant. On a parfois envie de secouer Drea et de lui dire de lâcher prise même si, la plupart du temps, ses réactions sont compréhensibles.

Je n'en dirai pas plus parce que je ne vois pas vraiment quoi rajouter. C'est une romance plaisante à lire mais qui a des hauts et des bas. J'ai décroché à certains moments, sans avoir de mal à revenir dans l'histoire pour autant. Il y a quelques longueurs dont je me serais bien passé mais je n'ai pas détesté non plus. C'est simplement plaisant à lire.
Le troisième tome portant sur l'histoire de Pixie et Dred, je ne sais pas encore si je vais la lire, pour la simple et bonne raison que l'on rencontre trop peu ces personnages jusqu'ici et que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Et, d'un autre côté, c'est aussi une bonne raison pour lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
 
[Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 2 : Broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scarlett Cole] Sous ta peau, tome 1 : Strong
» [Tillie Cole] Les écorchés, tome 1 : Ruine
» [Maya Banks]A fleur de peau, tome 2 : Fever
» [Maya Banks]A fleur de peau, tome 3 : Fire
» [Brandon Sanderson]Légion tome 2 : A fleur de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: