Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez

[Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs

votre avis
1. Coup de coeur
[Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs Vote_lcap0%[Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs Vote_lcap0%[Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
zebuline
succube des enfers
zebuline

[Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs Empty
MessageSujet: [Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs   [Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs EmptyVen 27 Mai - 19:25

[Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs Rumeurs-47406-250-400

Année d'édition : 2009
Edition: albin michel
Nombre de pages : 460
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
"Rien n'est plus dangereux qu'un secret...
Les amies d'hier sont devenues les rivales d'aujourd'hui. Coups bas à l'heure du thé, trahisons au coeur de la nuit, les bals somptueux bruissent des plus folles rumeurs. Retour à Manhattan... en 1899."

mon avis:
J’ai préférée ce tome au premier, et ce n’est pas sans raison !! J’ai préférée car le personnage le plus important est Diana et c’est le personnage qui m’a vraiment fait accrocher au premier tome !! Donc le style est toujours le même que dans le précédent volet, une lecture facile pour ce se détendre, juste des histoires de secret, d’amour, etc. … un bon moment de lecture sans prise de tête, mais par contre la fin ma vraiment choquée ….
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux

MessageSujet: Re: [Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs   [Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs EmptyVen 27 Mai - 21:48

j'aime beaucoup cette couverture aussi, je pense le lire mais je ne sais pas quand lol

Le Blog de Bibliotheque-Quilittout :

[Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs Banniy12

MON FACEBOOK
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Mélusine
psychopathe
Mélusine

MessageSujet: Re: [Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs   [Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs EmptyDim 24 Mar - 16:09

Est-ce qu'il peut se lire indépendamment du premier? Je l'ai trouvé d'occasion ans une foire, donc je l'ai mais pas le précédent.
http://mabouquinerie.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs   [Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs Empty

[Godbersen, Anna]The Luxe, tome 2 : Rumeurs
Page 1 sur 1