Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mr Popper et ses pingouins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Mr Popper et ses pingouins Empty
MessageSujet: Mr Popper et ses pingouins   Mr Popper et ses pingouins EmptyMer 10 Aoû - 16:05

[img]Mr Popper et ses pingouins M_popp10[/img]

Année : 2011
Origine : Amérique
Résumé: Enfant, Tommy Popper attendait impatiemment les occasions de parler par radio à son père, un explorateur toujours parti aux quatre coins du monde.
Des années plus tard, Popper est devenu un brillant promoteur immobilier à Manhattan. Sa réussite lui a coûté son couple : divorcé d’Amanda, il ne voit plus ses enfants qu’un week-end sur deux. M. Popper mène une vie solitaire et luxueuse dans son appartement ultramoderne de Park Avenue, et il est sur le point de devenir un des associés de la prestigieuse firme qui l’emploie. Mais lorsqu’un matin, il reçoit l’ultime cadeau de son père décédé – un pingouin vivant, sa vie bascule.
En cherchant à se débarrasser de l’animal, M. Popper va juste réussir à en récupérer cinq autres. Alors que les adorables bestioles transforment peu à peu son appartement en banquise, M. Popper voit sa vie déraper. Tout va y passer : le contrat de ses rêves, ses relations, sa vie. Mais grâce à six petits pingouins, M. Popper va découvrir que le bonheur peut aussi faire boule de neige…



mon avis: Et bien j'ai bien rigolé, évidemment il y a des moments où on devine le gag ou le déroulement de l'histoire mais c'est assez émouvant et franchement drôle.

Je le conseille ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kokoro mai
Nouveau
kokoro mai


Messages : 52
Points : 45
Date d'inscription : 04/03/2011

Mr Popper et ses pingouins Empty
MessageSujet: Re: Mr Popper et ses pingouins   Mr Popper et ses pingouins EmptyLun 12 Sep - 13:41

Je l'ai regardé au ciné ma :)

C'est adorable les petits pingouins >w<
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Mr Popper et ses pingouins Empty
MessageSujet: Re: Mr Popper et ses pingouins   Mr Popper et ses pingouins EmptyLun 12 Sep - 16:00

je veux le voir pour jim carrey xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Mr Popper et ses pingouins Empty
MessageSujet: Re: Mr Popper et ses pingouins   Mr Popper et ses pingouins EmptyLun 12 Sep - 19:24

C'est les pingouins les mieux!! lol Vive Looping!

Jim Carrey est bien dans son rôle aussi...mais quel coup de vieux par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Popper et ses pingouins Empty
MessageSujet: Re: Mr Popper et ses pingouins   Mr Popper et ses pingouins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Popper et ses pingouins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films comiques-
Sauter vers: