Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Votre genre de musique favori ?

Aller en bas 
+7
Damon_
Sekhmeth
Yezahel
Lady Swan
Babynoux
Sherryn
Louve
11 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptySam 27 Aoû - 1:49

quel est le style de musique que vous aimez le plus écouter?
Avez-vous un style particulier ou alors écoutez-vous de tout?

Pour ma part j'écoute de tout, je n'ai pas de genre que je déteste même si en général je ne suis pas trop fan du rap.
Non pas que je déteste ce genre, j'apprécie certaines chansons et chanteur ( comme eminem que je respecte énormément).
Maintenant j'adore le métal symphonique et les BO de films et séries.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sherryn
psychopathe
Sherryn


Messages : 788
Points : 776
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Suisse

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptySam 27 Aoû - 12:13

déjà j'écoute rien du tout en anglais car j'aime pas du tout entendre cette langue
et le français j'ai souvent de la peine à apprécier...
j'écoute surtout du japonais, ou d'autres langues quand j'en trouve mais c'est rare.
J'écoute surtout du rock, du metal, un peu de pop
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptySam 27 Aoû - 14:44

moi j'écoute un eu de tout, du moment que le rythme me plait =) sauf slam et rap que je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptySam 27 Aoû - 14:53

sherryn : j'écoute aussi beaucoup de musique japonaises comme Gackt, ayumi hamasaki, koda kumi et bien d'autres ( vive la chaine no life !).
je trouve que la musique japonaise a quelque chose de particulier que j'apprécie beaucoup.

babynoux : le rap ça dépend des fois mais le slam je ne sais même pas à quoi ça ressemble! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyDim 28 Aoû - 1:03

J'ai découvert le slam il n'y a pas longtemps et j'apprécie, il y a souvent de très beaux textes tout comme dans le rap. Je n'écoute pas beaucoup ces genres je les apprécie quand même.

Le slam ça consiste surtout a un texte sans musique. C'est seulement le fait de mettre des intonations et les émotios aux bons moments. D'après ce que j'ai lu mais au fil du temps il y a eu certains changements.

J'écoute surtout du rock ou du métal même si j'écoute pas mal de tout quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyLun 29 Aoû - 0:18

J'écoute un peu de tout en fonction de mon humeur et de ce que je fais Razz Lady gaga pour faire le ménage, des BO pour écrire, des romantiques pour m'endormir...

J'aime aussi beaucoup les artistes peu connus Very Happy Luke, Radiosofa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyLun 29 Aoû - 0:44

Concernant lady gaga au départ je ne l'appréciais pas du tout... mais je trouve que ses clips sont franchement super et ses musiques de plus en plus sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyLun 29 Aoû - 13:39

oui Lady Gaga je n'aimais pas non plus avant mais elle s'améliore lol même si elle est toujours aussi barjo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyLun 29 Aoû - 17:56

Pareil pour Lady Gaga ^^ Au départ, j'aimais pas trop mais maintenant ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyLun 29 Aoû - 19:58

C'est un sacré personnage c'est clair Razz Les looks qu'elle a des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyLun 29 Aoû - 21:21

Comme sa robe de viande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmeth
serial killer
Sekhmeth


Messages : 1503
Points : 1336
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Au fond à gauche

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyMer 19 Oct - 22:23

Metal sous presque toute c'est forme avec pour exception le metal japonais ou la voie me fait saigner les oreilles.

Et sinon un peu de tout, variété française, punk, electro, hardtek, pop rock, classique, blues, jazz et le tout en fonction de mon humeur.

Une seule spécificité j'ai toujours un cd d'un groupe de métal bien violent sur mon mp3 au cas ou j'aurais une distance supérieur à 2km a faire à pied, ce qui m'arrive souvent ^^. En ce moment c'est un cd de "The Black Dalhia Murder"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyMer 28 Déc - 22:23

Black metal principalement...
Revenir en haut Aller en bas
Damon_
Nouveau
Damon_


Messages : 56
Points : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyLun 10 Juin - 21:26

Il m'est difficile de donner des genres car parfois je ne sais pas quoi mettre, voici quelques groupes :

Evanescence, Within temptation, Nightwish, Nox Arcana, Proyecto Orniric, Dark Sanctuary, Stratovarius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyVen 4 Déc - 7:42

Chiptune, le genre de musique qui évoque les consoles 8 bit vous savez^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean25
Nouveau



Messages : 50
Points : 51
Date d'inscription : 25/04/2015

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyJeu 27 Oct - 9:09

Moi, j'écoute pas de rock progressif plutôt tendance métal!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentinne
lycan
Serpentinne


Messages : 1188
Points : 1121
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyJeu 27 Oct - 19:50

J'aime de tout aussi mais j'ai une préférence pour le rock genre Bon Jovi, Aérosmith ou encore Muse et les groupes comme Imagine Dragons :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alohommora.com
Jean25
Nouveau



Messages : 50
Points : 51
Date d'inscription : 25/04/2015

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyLun 31 Oct - 12:53

Jean25 a écrit:
Moi, j'écoute pas de rock progressif plutôt tendance métal!

J'aime aussi beaucoup le jazz!
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Nouveau
Merricat Blackwood


Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 47
Localisation : Dans le Grenier

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyMar 22 Nov - 3:09

Vaste question.
J'écoute aussi bien de la musique classique, avec une préférence pour le baroque et le médiéval, que le rock psychédélique des années 60 / 70, la musique rock des années 50, du gothique, du metal...

Mes chanteurs, chanteuses, groupes préférés en vrac (et j'en oublierai sûrement certains) : Tom Waits que j'aime à la folie, Janis Joplin, Sigur Ros, Oingo Boingo, Dead Can Dance, RoBert, Georges Brassens, Juliette, The Beatles, Buddy Holly, Nick Cave, P.J. Harvey...
Revenir en haut Aller en bas
mayalic
Proie



Messages : 69
Points : 38
Date d'inscription : 01/03/2014

Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? EmptyDim 14 Jan - 15:00

Avec l âge j arrive à écouter un peu de tout.
Sauf certaine chanson de rap vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre genre de musique favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique favori ?   Votre genre de musique favori ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre de musique favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre genre de lecture favori?
» L'importance de la musique dans nos vies
» Nouveau partenariat d'un autre genre
» [Isabelle Villain] Mauvais genre
» Soundtrack de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Musique-
Sauter vers: