Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
1. Coup de coeur
[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Vote_lcap0%[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Vote_lcap100%[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Vote_lcap0%[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Vote_lcap0%[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Vote_lcap0%[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Empty
MessageSujet: [Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons   [Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons EmptyMer 28 Sep - 2:58

[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons L-executrice,-tome-3---venin-231258-250-400

Année d'édition: 2011
Editions : J'ai lu
Nombre de pages : 384
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Pour tout le monde, je m'appelle Gin Blanco, propriétaire d'un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d'ordre privé : annihiler Mab Monroe, l'élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J'ai retrouvé ma petite soeur que je croyais morte. Mais je n'ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un peu trop sur moi, mais il est si irrésistible...


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sly
Dangereux personnage
Sly


Messages : 397
Points : 305
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : La Terre du Milieu

[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons   [Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons EmptySam 28 Avr - 11:27

Mon avis

Finalement, je n'aurais pas résister bien longtemps avant de me procurer ce troisième tome...
La tentation était trop forte !

Comme je m'y attendait, ce troisième tome est génial !
L'intrigue est de taille puisqu'en plus de retrouver sa soeur, Gin s'attaque à un gros, un très gros poisson... Vous voulez savoir de qui il s'agit hein ? Eh bah non ! Héhéhé !! Disons juste que la nouvelle cible de notre tueuse à gages préférée est un personnage récurent... Comment ca ca vous aide pas ? Bon, trêve de plaisanterie.
Si dans les précédents tomes ce n'était pas les remords qui étouffaient Gin, dans celui-ci il semblerait que le fait d'avoir pris sa retraite l'a fait devenir plus humaine. Elle ressent des émotions et des sentiments que, si elle en faisait vaguement mention avant, ici, elle en parle plus ouvertement, bien qu'avec beaucoup d'auto-dérision tout de même. Cependant, ils sont très bien décrit et on imagine facilement ce qu'elle peut ressentir, on s'identifie mieux au personnage.
Des personnages jusque là secondaires sont mis en avant dans Venin, et c'est avec grand plaisir qu'on retrouve le beau, le charismatique et très mystérieux Owen Grayson, un des hommes d'affaires le plus important d'Ashland. Son intérêt pour Gin avait déjà bien piqué le mien et c'est presque avec soulagement qu'on en découvre un peu plus sur ses motivations...

Pour en venir au style d'écriture, la plume de Jennifer Estep est toujours aussi légère et plaisante à lire. Le suspense est beaucoup plus présent et intense dans ce troisième volume, ce qui rend impossible de lâcher le livre tant l'envie de connaître le dénouement de l'histoire est forte. L'humour est toujours au rendez-vous et apporte une véritable bouffée d'oxygène à la lecture.

Pour résumé, je dirais que ce troisième tome est, de mon point de vue, le meilleur tome de la série ! Et nous faire attendre le début de l'année prochaine pour qu'on puisse lire la suite c'est tout simplement cruel ! Oui, cruel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
chris62150
psychopathe
chris62150


Messages : 557
Points : 597
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : 62

[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons   [Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons EmptyJeu 17 Mai - 23:45

Citation :
Je n'ai pas mis très longtemps avant de retrouver Gin et ses accolytes : Finn, Jo-jo et Sophia. Dans ce 3e tome, nous en apprenons plus sur Gin et sa famille, pourquoi Mab Monroe veut éliminer bria Coolidge, le nouvel inspecteur d'Ashland.. je n'en dirais pas plus sur l'histoire pour ne pas spoiler.
Du côté des personnages, Gin m'impressionne toujours autant, malgré ses soufrances anciennes, elle sait se montrer forte. Nous avons à faire face à un nouveau personnage : Bria Coolidge, qui n'est autre que la petite soeur de Gin, disparue 17 ans auparavant. Elle aussi, a une force de caractère impressionante, sait montrer qui elle est.. mais on peut déceler une pointe de nostalgie à certains moments, tout comme sa soeur.. Mais elle ne sait pas que Gin est sa soeur.
Ensuite, je vais parler un peu de Owen Grayson, qui est un peu le remplacant de Donovan Caine. lui, va tout connaitre de Gin, son histoire, ce qu'elle est rééllement et va l'accepter.
Encore un tome de cette saga que j'ai beaucoup apprécié, tant par la fluidité du style de l'auteure que par la qualité de l'histoire en elle-même. On avance au fur et à mesure, on n'en apprend plus à chaque tome, et les actions s'enchainent sans que l'on voie réellement les pages défiler.
En bref, j'ai beaucoup aimé cette lecture et j'ai hâte d'en connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdechris.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons   [Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jennifer Estep] L’exécutrice - Tome 2: trahisons
» [Estep, Jennifer] L'exécutrice tome 1 : le baiser de l’araignée
» [Jennifer Estep] L'Exécutrice, Tome 5 : La Revanche de l'Araignee
» [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée
» [Jenny Han & Siobhan Vivian] Le Pacte, tome 3 : Trahisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: