Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie Vote_lcap0%[Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie Vote_lcap0%[Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie Vote_lcap0%[Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie Vote_lcap0%[Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie Vote_lcap0%[Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie Empty
MessageSujet: [Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie   [Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie EmptyLun 10 Oct - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2011
Edition : Nathan
Nombre de pages : 285
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Aux quatre coins de la planète, les Chevaliers de l'Insolite utilisent les pouvoirs du Strom pour dissimuler au commun des mortels l'existence de mondes invisibles. Mais l'Organisation est en émoi : la trente-septième et dernière prophétie du grand astrologue Nostradamus, jusqu'alors tenue secrète, va lui être révélée. Les jumeaux Raphaël et Raphaëlle, apprentis Chevaliers, se préparent au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
petit-lips
Proie
petit-lips


Messages : 93
Points : 80
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : France

[Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie Empty
MessageSujet: Re: [Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie   [Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie EmptyVen 16 Déc - 22:06

- L'histoire de ce dernier tome est captivante et devient encore plus palpitante à partir du moment où le compte à rebours est lancé, vers la moitié du livre. Les jumeaux et toute l'Organisation n'ont pas un moment pour souffler et nous non plus d'ailleurs. J'ai été happée par l'histoire, en tension tout le long du livre. Comment vont-ils pouvoir s'en sortir ?

- Les personnages sont toujours aussi géniaux, et puis maintenant au tome 3 on les connaît :) Arthur est un peu plus présent, mais je regrette que Tristan soit un peu effacé. En revanche les jumeaux sont au top de leurs capacités et m'ont vraiment plu. Ils sont totalement fusionnels et complices.
Il ne faut pas non plus oublier Sparadrap, ce petit komolk à la langue bien pendue et à la répartie cinglante ! Je suis complètement fan de cette petite bête.

- C'est un tome riche en rebondissements, en révélations, en explications. La plume des auteurs est toujours aussi incroyable. Riche de culture, d'humour et de fantaisie. Ils ont vraiment une imagination fertile et on se laisse volontiers prendre au jeu. Moi aussi j'aimerais avoir une double aura, développer mes capacités Stromiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
 
[Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 3 : La 37e prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 1 : Le collectionneur
» [Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas] Strom tome 2 : Les portails d'outre-temps
» [Moka] La Prophétie de Venise, tome 1
» [Emmanuelle Han] La Sublime Communauté, tome 1 : Les Affamés
» [Emmanuelle De Jesus] Salmacis, tome 2 : L'âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: