Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours Tremplin Meg Cabot : Rencontre, livres dédicacés, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Nouveau
Lena


Messages : 29
Points : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Concours Tremplin Meg Cabot : Rencontre, livres dédicacés, ... Empty
MessageSujet: Concours Tremplin Meg Cabot : Rencontre, livres dédicacés, ...   Concours Tremplin Meg Cabot : Rencontre, livres dédicacés, ... EmptySam 29 Oct - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg Cabot...

Vous connaissez ?

Pour rafraîchir la mémoire, Meg Cabot est l'auteur de nombreux best-sellers, je cite :

Le Journal d'une Princesse, Missing, Avalon High, The Mediator, Samantha, Miss La Gaffe, Blonde, ...

Et surtout de ABANDON, le prochain Black Moon d'Hachette... qui risque de faire des ravages !

_________________

Pour la sortie du prochain roman, Abandon, Hachette & My Major Company Books s'associent pour organiser un CONCOURS !

A Gagner : Une rencontre avec Meg Cabot et une interview exclusif avec elle !
+ des romans dédicacés !

Que faire : Ecrire une nouvelle par rapport à la photo ci-dessus (que vous inspire-t-elle ?)

Vous pouvez retrouver toutes les informations pour participer, ici :

CONCOURS TREMPLIN MEG CABOT

__________________

Mais ATTENTION ! Ce n'est pas tout...

Je vous propose de gagner un petit cadeau supplémentaire si vous participez au concours !

En décembre, je vais rencontrer Meg Cabot et je vous propose donc 2 dédicaces de l'auteur si vous participez au concours "Trempling Meg Cabot" !

Comment me le prouver : photo d'écran du début du mail que vous avez envoyé au concours !

Les deux gagnants (une dédicace par personne) seront tirés au sort.

Envoyez-moi un mail de votre participation à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenfolie.blogspot.com/
 
Concours Tremplin Meg Cabot : Rencontre, livres dédicacés, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremplin Black Moon
» LANCEMENT TREMPLIN BLACK MOON‏
» [Max] Mes livres lus
» [Bfanny213]Livres lus
» [Chtitepuce] Livres lus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: