Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Chet Williamson] La forêt maudite

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Chet Williamson] La forêt maudite Vote_lcap0%[Chet Williamson] La forêt maudite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Chet Williamson] La forêt maudite Vote_lcap100%[Chet Williamson] La forêt maudite Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Chet Williamson] La forêt maudite Vote_lcap0%[Chet Williamson] La forêt maudite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Chet Williamson] La forêt maudite Vote_lcap0%[Chet Williamson] La forêt maudite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Chet Williamson] La forêt maudite Vote_lcap0%[Chet Williamson] La forêt maudite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Chet Williamson] La forêt maudite Empty
MessageSujet: [Chet Williamson] La forêt maudite   [Chet Williamson] La forêt maudite EmptySam 2 Oct - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2006
Edition : pocket
Nombre de pages : 362
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Jamais sculpture n'avait aussi bien exprimé l'essence même de la folie. On aurait dit qu'elle était habitée...

Que vous soyez une jeune femme fuyant le souvenir du psychopathe qui a tué sous vos yeux votre meilleure amie, un sculpteur a la recherche de la tranquilité ou encore de paisibles retraités passionnés d'archéologie, le petit village de Dreamthorp semble l'endroit idéal pour se retirer au calme.
Semble...car Dreamthorp a un passé ignoré de ses habitants et le hameau de rêve ne va pas tarder à devenir le théâtre du plus hallucinant des cauchemars.


Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Chet Williamson] La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: [Chet Williamson] La forêt maudite   [Chet Williamson] La forêt maudite EmptyMar 25 Sep - 22:49


Ce roman est vraiment pas mal. Je l'ai dévoré ^^
seulement la fin m'a un peu déçue je m'attendais vraiment à ce que le tueur gerard et le bois qui tue n'est aucun rapport. Bien sur le fait qu'ils aient un rapport est une logique du roman et évite de trop rajouter de mini scénario mais quand même!
Ce roman est assez cruel et gore par moment avec des meurtres étonnants et sauvages.
Les personnages sont eux aussi très intéressant et on veut savoir ce qu'il va leur arriver jusqu'au bout!
Bref un roman de terreur génial et à lire absolument!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Chet Williamson] La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: [Chet Williamson] La forêt maudite   [Chet Williamson] La forêt maudite EmptyMar 25 Sep - 23:30

Je le note, d'autant plus que ma section horreur pour le challenge est vide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Contenu sponsorisé





[Chet Williamson] La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: [Chet Williamson] La forêt maudite   [Chet Williamson] La forêt maudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chet Williamson] La forêt maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mireille Calmel] Le bal des louves tome 1: La chambre maudite
» [P.C. Cast]La Prophétie maudite
» [Stéphane Soutoul] Séduction maudite
» [Julie Kagawa] Les Royaumes Invisibles Tome 1 : La Princesse Maudite
» [Jean-Louis Fetjaine] Djinn : La Maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: