Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S.P. Somtow]La Danse de la lune

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[S.P. Somtow]La Danse de la lune Vote_lcap0%[S.P. Somtow]La Danse de la lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[S.P. Somtow]La Danse de la lune Vote_lcap0%[S.P. Somtow]La Danse de la lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[S.P. Somtow]La Danse de la lune Vote_lcap0%[S.P. Somtow]La Danse de la lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[S.P. Somtow]La Danse de la lune Vote_lcap0%[S.P. Somtow]La Danse de la lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[S.P. Somtow]La Danse de la lune Vote_lcap0%[S.P. Somtow]La Danse de la lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[S.P. Somtow]La Danse de la lune Empty
MessageSujet: [S.P. Somtow]La Danse de la lune   [S.P. Somtow]La Danse de la lune EmptyLun 14 Nov - 1:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition: 1997
Editions :J'ai lu
Nombre de pages : 494
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Ils m'appellent J.K., mais j'ai bien d'autres noms. Johnny, par exemple. Ou bien Jonas. Celui-là c'est un monstre, mais c'est toujours moi qu'on accuse à sa place. C'est à cause de lui qu'on m'a enfermé dans cet asile. Il se prend pour le fils d'un comte viennois, né au siècle dernier. Ensemble, à chaque pleine lune, ils deviennent des loups-garous...
Seule Speranza aurait pu m'aider à réconcilier tous ceux qui sont en moi. Elle fut la gouvernante de Johnny et la maîtresse du comte. Elle est venue avec nous dans le Dakota. Là, elle a vu les tueries entre Blancs et Indiens, les gens égorgés par des meutes sauvages...
Aujourd'hui, ils disent que je suis le tueur de Laramie. Une journaliste est venue m'interviewer pour écrire un livre sur moi. C'est fou ce qu'elle ressemble à Speranza. Elle ne sait pas ce qui l'attend !

Entre deux siècles, deux continents, deux peuples... de l'homme à la bête, du purgatoire à l'enfer... Somtow nous entraîne dans un voyage dont nul ne sort indemne.


Dernière édition par Louve le Jeu 27 Sep - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[S.P. Somtow]La Danse de la lune Empty
MessageSujet: Re: [S.P. Somtow]La Danse de la lune   [S.P. Somtow]La Danse de la lune EmptyLun 14 Nov - 1:19

dans ma PAL j'ai hâte de le lire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[S.P. Somtow]La Danse de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yelena Black] La Danse des Ombres, tome 2 : La Danse des Flammes
» [Jim Butcher] Les dossiers Dresden 2 : Lune enragée / Lune Fauve
» [Angélique Ferreira] Secret de lune tome 1 : Croissant de Lune
» [ Collectif ] Lune de miel, lune de sang
» [S.P. Somtow] Fille de Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: